Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
. Si plusieurs membres sont intéressés pour qu'il y ait un concours de Pâques, prévenez-moi par message, merci. - Univers de l'Ecriture est sur Twitter, rejoignez-nous!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé.

Aller en bas 
+2
Admin
Nami
6 participants
AuteurMessage
Nami

Nami


Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34

Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé. Empty
MessageSujet: Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé.   Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé. Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:18

Hi! Donc ben je réponds au nouveau défi de notre Admin. Je sais très bien que ce n'est pas du grand art , et que peut-être ça ne répond pas totalement au défi, mais j'espère que vous aimerez quand-même. Voilà. Bonne lecture Very Happy!

Titre: Un crime presque parfait.


Encadrée par deux gardes, Nami gravit les marches de l'estrade la menant à une mort certaine. Machinalement, elle voulut essuyer les larmes qui s'échappaient de ses yeux. Elle se rappela alors qu'elle ne le pouvait pas. Ses mains étaient attachées dans son dos par des menottes en acier. Celles-ci lui tailladaient légèrement les poignets, les gardes les avaient, surement, légèrement trop serrées.
''Comme si je pouvais m'échapper''pensa-t-elle amèrement.

Son regard embué par les larmes se tourna vers la foule qui semblait excitée de son apparition. Elle scruta la foule déchainée, cherchant du regard son fiancé, espérant un ultime contact, un ultime regard avant la fin.

Il n'était pas là.

La jeune femme baissa la tête, désespérée et anéantie. Il l'avait abandonnée. Il lui avait donc menti. Non, non, ce n'était pas possible. Il lui avait promis qu'il la protégerait. Il lui avait tant répété qu'il ne laisserait rien lui arriver. Il lui avait certifié que tout se passerait bien. Son unique amour ne pouvait pas la laisser tomber maintenant. Mais après tout, cela n'avait plus d'importance maintenant, puisqu'elle allait mourir.

Un homme en costume noir, surement un magistrat, s'éclaircit la voix puis prononça d'une voix haute et claire:

-Nami Tsuna, accusée de trafic de drogue et de rébellion face aux Forces de l'Ordre...

Nami ne voulait rien entendre. Elle n'avait rien fait. Elle s'était juste trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Ou plutôt elle n'aurait jamais dû tomber amoureuse. Éperdument amoureuse. Il semblait si gentil et si touchant au premier abord. Elle n'aurait jamais pensé qu'il était le chef d'un Gang de Mafieux. Comment un jeune homme de 18 ans pouvait être à la tête d'une telle organisation? Comment avait-elle pu fermer les yeux aussi longtemps sur ses activités?

-...est condamnée à la peine capitale et sera exécutée sur le champs.


Il n'était toujours pas là. La jeune femme avait espéré qu'il surgirait de nulle part, assommerait les gardes et la sauverait. Oui, c'est ça. Il aurait traversé la foule, courant avec un regard mi-déterminé, mi-désespéré. Il l'aurait vu, entre les deux gardes, ses cheveux noirs emmêlés, les yeux rougis et du sang coulant de ses poignets. Et il aurait...

''A quoi bon, supposer quelque chose qu'il n'arrivera pas? S'injuria-t-elle. Il a joué de moi. J'étais juste une personne devant satisfaire ses envies et un bouc émissaire. Rien de plus. ''

-... Que cette sentence vous serve d'exemple... Bourreau, veuillez procéder...

Le bourreau s'avança vers elle et s'exécuta. L'épée de celui-ci, objet de sa fin inévitable, se rapprocha doucement de son abdomen. La lame tranchante siffla l'air et transperça son ventre. Il retira délicatement l'arme, le sang éclaboussant le sol jusqu'à présent immaculé. Son corps à présent inerte tomba lourdement sur le sol. Sa dernière action avant de sombrer fut de murmurer le prénom de l'homme ayant causé sa perte. Elle était loin de se douter que celui-ci se trouvait quelques mètres plus loin.

Adossé à un arbre, il fumait une cigarette blonde et savourait avec délectation sa mort. Encore une, qui avait succombée à son charme, encore une qui payait à sa place. Cela devenait trop facile. La cigarette, une fois consumée, il écrasa le mégot avec son pied et il partit à la recherche d'une nouvelle victime.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé. Empty
MessageSujet:    Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé. Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:44

J'ai beaucoup aimé. Je m'attendais pas à ça, enfin oui, je sais pas
comment dire. Je ne m'attendais pas à me retrouver devant un
OS comme celui. Juste un petit défaut, peit-être que je me trompe:
«Un homme en costume noir, surement un magistrat [...]» c'est
«sûrement» non? Sinon, j'ai vraiment aimé. Tu écris bien, je me
suis retrouvée à la plas de Nami, j'avais la totale impression
de la comprendre. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
Natsu

Natsu


Messages : 632
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31

Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé. Empty
MessageSujet: Re: Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé.   Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé. Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53

Il me semble que les deux orthographes "surement" et "sûrement" sont toutes deux valides Wink.

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé :3. Tu as bien décrit je trouve. Ton P'tit Os était vraiment bien Very Happy.

Dis, "Tsuna" c'est pas un peu Natsu en verlan xD?
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashixrin.skyrock.com/
Azashi

Azashi


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29

Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé. Empty
MessageSujet: Re: Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé.   Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé. Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:03

Ton O-S était super dans sa tristesse. Très triste et très émouvant, mais très bien écrit, il n'y a pas de doute là dessus.
J'ai vraiment aimé Wink

Beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-shippuden.skyrock.com/
Nami

Nami


Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34

Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé. Empty
MessageSujet: Re: Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé.   Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé. Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:41

Admin a écrit:
J'ai beaucoup aimé. Je m'attendais pas à ça, enfin oui, je sais pas
comment dire. Je ne m'attendais pas à me retrouver devant un
OS comme celui

Merci Admin, tu t'attendais à quel genre d'OS? Et pour la faute je crois que les deux sont possibles en effet ^^...
Natsu a écrit:


Dis, "Tsuna" c'est pas un peu Natsu en verlan xD?

Si effectivement :3 Que veux-tu, tu m'inspire énormément Wink!

Azashi a écrit:
Ton O-S était super dans sa tristesse. Très triste et très émouvant, mais très bien écrit, il n'y a pas de doute là dessus.
J'ai vraiment aimé Wink

Beau travail Wink

Merci ça me fait très plaisir Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé. Empty
MessageSujet:    Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé. Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:44

je me joinds à vous ^^ j'ai moi de-même aimé & je suis d'accord avec tous les autres membres. oui je pense moi aussi que les deux "sûrement" s'écrivent =)
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34

Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé. Empty
MessageSujet: Re: Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé.   Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé. Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:13

Merci Ayame ça me fait plaisir Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami


Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé. Empty
MessageSujet:    Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé. Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:18

J'adore j'adore j'adore j'adore. C'est un de mes préférés one-shot. Tu écris vraiment bien et tu nous as bien fait passer les sentiments et émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34

Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé. Empty
MessageSujet: Re: Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé.   Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé. Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:17

Oh merci de tes compliments :'D! Je suis contente que tu ais aimé Asami :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé. Empty
MessageSujet: Re: Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé.   Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡
» Défi de Natsu (et oui encore :D)
» Défi de Natsu: Gaara :3
» Défi by Natsu, OS : le chocolat
» Défi de Nami. Os: Dialogue/Bisounours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les artistes à vous d'jouer! :: Les fictions au défi-
Sauter vers: