Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
. Si plusieurs membres sont intéressés pour qu'il y ait un concours de Pâques, prévenez-moi par message, merci. - Univers de l'Ecriture est sur Twitter, rejoignez-nous!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Messages : 632
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31

Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡ Empty
MessageSujet: Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡   Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡ Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:11

Hello les kiwis du forum :3! Voici le OS tant attendu (ou pas, soyons réaliste u.u). C'est loin d'être parfait. En fait, c'est un peu n'importe quoi. Je suis partie dans tous les sens. Je me demande même si ça a un sens ces quelques lignes que j'ai écrit x3. En plus, j'ai écrit cet OS après avoir eu 4h de Maths Very Happy pendant ma pause déjeuner x3 et en écoutant ce truc-là -https://www.youtube.com/watch?v=k7TRZmdb0Uc&ob=av2n - enfin c'est le fond sonore qu'il y avait dans la cafèt, malheureusement pour moi xD. Mais j'espère que vous apprécierez quand même, en particulier notre Adminette (comme elle a lancé le défi). Voilà :3! Sur ce, bonne lecture et n'oubliez de donner votre avis :3!

Sans imagination, la drague n'a aucune chance

Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡ Narusa11


Dans une chambre plutôt sombre, un jeune homme était allongé en travers d'un lit. Un lit une place. Les lueurs du crépuscule traversaient les vitres de l'unique fenêtre de la pièce, éclairant faiblement l'habitation de l'adolescent. Ces faibles lueurs permettaient d'apercevoir un peu plus le lieu de vie du jeune blond endormi. Des vêtements divers et variés jonchaient sur le sol, une moquette bleu pâle, ainsi que divers détritus. Certains de ceux-ci étaient même innommables vu leur stade de décomposition. Les murs, surement blancs d'origine, étaient parsemés de tâches de crasse, de sauce tomate, de chocolat... Il y avait même quelques ramens , qui semblaient s'être collées sur la tapisserie défraichie.
Le jeune homme s'agita dans son sommeil, resserrant sa couette avec des motifs de shurikens contre lui. Une expression de peur apparut sur son visage. Surement un mauvais rêve. En même temps son environnement n'était pas idéal afin de dormir en toute quiétude. Il semblait être abandonné à lui-même. Comme s'il était délaissé.

Un claquement sourd résonna dans sa tête. Un claquement provenant d'une main venant de le gifler. Une jeune femme s'avançait vers l'encadrement d'une porte et semblait s'enfoncer dans une nuit blafarde. Il essaya de la rattraper mais il n'y arrivait pas. Des liens invisibles semblaient le retenir sur place. Tendant le bras droit vers la jeune femme comme pour essayer de la toucher, il hurla avec une voix cassée son prénom. Elle se retourna avec un doux sourire, faisant plisser légèrement ses yeux émeraudes. Ce sourire se transforma en un éclat de rire cristallin. « Tu es pitoyable, Naruto! » ricana-t-elle en insistant fortement sur son prénom. Il tombait sur les genoux, prit délicatement sa tête dans ses mains. Elle ne pouvait pas penser ça. Ou en tout cas plus maintenant. «  Tu n'es pas même capable de draguer une fille, continua-t-elle sur le même ton, passant une main dans ses cheveux roses, t'es vraiment pathétique! ». Pitoyable et pathétique, voilà ce qu'elle pensait de lui après tout le temps qu'ils s'étaient côtoyés. « Sakura »murmura-t-il difficilement.

Il se réveilla en sursaut et passa fébrilement une main dans ses cheveux couleur blé. Il se débarrassa de la couverture qui le recouvrait. Avec précaution, il s'assit sur le bord de son lit, attrapa un T-Shirt et l'enfila. Il se leva et rapidement, se dirigea vers la salle-de-bain. Il ouvrit le robinet du lavabo à son débit maximum, prit un gant et se savonna abondamment le visage. Puis il passa sa tête sous le jet d'eau comme si la froideur de l'eau allait lui rafraichir les idées. Aller lui faire oublier ce mauvais rêve.

Naruto leva les yeux vers le petit fenestron au dessus du lavabo. Il ventait dehors. Des nuages noirs commençaient à envahir le ciel un peu rougeâtre. Peut-être était-ce ce temps qui avait amené ce drôle de cauchemar. Bizarrement, il avait besoin de se prouver qu'il était capable de « draguer » sa coéquipière et amie. Comme si la jeune femme pensait exactement la même chose que celle de son rêve. C'était peut-être idiot. Même si ces paroles blessantes sortaient de son imagination, il devait vérifier que Sakura n'avait pas un tel avis sur lui. Une fois, cette décision prise, il se dirigea vers sa petite cuisine, ouvrit son réfrigérateur et se figea sur place. Ce début de journée devait être maudit. Il ne voyait pas d'autres explications. Comment une telle horreur était-elle possible? Il n'y avait plus de  ramens. Dépité, Naruto Uzumaki sortit de chez lui, en prenant au vol sa veste orange et noire, et dévala à toute vitesse les escaliers en espérant qu'Ichiraku, son restaurant préféré, soit déjà ouvert.

Une fois rassasié, le jeune homme marcha un moment dans les rues de Konoha cherchant comment aborder Sakura. Il ne savait pas de quelle manière s'y prendre afin de draguer correctement la jeune femme. La plupart du temps, ses rares tentatives étaient veines et finissaient par un coup de poing magistral de son amie. Sakura était un cas particulièrement compliqué pour lui. Elle pouvait être douce et gentille, rigoler en sa compagnie et la seconde d'après, elle se fâchait et le frapper sans qu'il comprenne l'explication. Pourtant, il était juste franc avec elle.

Il flâna un peu plus dans les allées de Konoha, et aperçut Sai sortant de la bibliothèque, une pile de livres sous le bras droit. Le garçon brun à la peau pâle ne fit pas attention à Naruto. Il était plongé dans un livre d'éthologie s'intitulant «Comment établir des relations amicales. Volume 7 ». Naruto s'était souvent moqué de Sai et de sa lubie pour ce genre de livre. Pourtant à cet instant, il décida de rentrer dans la bibliothèque afin de voir s'il ne
trouverait pas un livre pour résoudre son problème. Il poussa doucement la porte d'entrée du bâtiment et se dirigea vers les rayonnages.

A cette heure-ci, il n'y avait pas grand monde. C'était beaucoup trop tôt. Heureusement pour lui, le jeune Uzumaki n'avait aucune envie d'être aperçu ici. Comme si se trouver dans ce lieu allait ternir sa réputation. Ou plutôt il allait être taquiner par ses amis comme il ne venait que très rarement dans cet endroit.

Après quelques minutes de recherche, Naruto tomba sur le rayon sociologie. Il n'y comprenait pas grand chose à vrai dire. Il essayait d'attraper tous les livres lui semblant correspondre à ses attentes. Il empila tous les livres et remonta l'allée du rayon pour atteindre une petite table. La pile de livres était assez haute et ne laissait pas un champ de vision dégagé au jeune homme. Il cogna, sans faire exprès, son genou contre le rebord de la table manquant de faire tomber quelques livres au passage. La bibliothécaire se retourna et la fusilla du regard alors que la pile de livres chancelait fortement. Par chance, pas un seul ouvrage ne tomba lorsque Naruto les posa et il s'assit sous le regard inquisiteur de la bibliothécaire. Il feuilleta les livres à sa disposition sans trouver l'objet de sa venue ici. Quel est le meilleur moyen pour draguer une fille? Il soupira fortement et fit claquer un ouvrage en le refermant. La voix stridente de la bibliothécaire lui susurra:
-Veuillez ne pas abimer les livres!

Quelques minutes plus tard, un ouvrage retint l'attention de Naruto, il le feuilleta, tourna rapidement les pages...
C'était vraiment intéressant. Ça résoudrait surement son problème s'il appliquait ces techniques.
-Trop génial, dattebayo! S'exclama-t-il en se levant brusquement.
Il fut obligé par la bibliothécaire de sortir dans les plus brefs délais. Il n'avait pas eu le temps d'emprunter le livre mais il avait retenu quelques techniques qui pourraient lui être utiles. A l'aide de ses clones, il chercha la fille aux yeux verts et la trouva en train de rentrer chez elle.

Sakura revenait tranquillement des courses, un sac rempli de provisions au bout de son bras droit. Ayant un peu de temps devant elle, la jeune fille décida de flâner un peu et prise dans ses pensées, elle manqua de laisser tomber son sac. Naruto le rattrapa au vol avec un grand sourire, lui proposant de porter son sac, appliquant à la lettre la tactique qu'il avait trouvé dans l'ouvrage.

Tactique N°2: Proposer votre aide à une jeune fille en détresse.

La jeune femme aux mèches roses le remercia et accepta son aide. C'était tellement rare que Naruto agisse de cette manière-là. Ils avancèrent en silence ne savant pas quoi se dire. Soudain, Naruto sortit une blague des plus vaseuses sans aucune explication.

-Deux soupes de nouilles sortent de boite. L'une s'est fait voler sa garniture. La seconde réplique: « Pas de bol!T'en fais pas je t'en ramène! ».

C'était tellement stupide que Sakura ria légèrement en disant que Naruto était vraiment un baka.


Tactique N°15: Briser la glace. Essayer de la faire rire. Comme le dit le dicton: Femme qui rit à moitié dans ton lit.

Naruto continua sur sa lancée:

-En parlant de ramens, j'ai pensé qu'on pourrait déjeuner ensemble. Je t'invite !

Tactique N°5: L'inviter à manger ou à boire un verre. N'oubliez pas de régler l'addition.

Cependant, Sakura répondit qu'elle avait déjà mangé, n'ayant aucune envie d'aller au restaurant avec son coéquipier blond.

-Tu n'as même pas un petit creux ?
-Non, assura Sakura en soupirant.
- Tu n'as envie d'un dessert ou bien d'un... ?
- Non plus.
- Tu as peut-être envie de passer du temps avec moi?
-On passe du temps ensemble en ce moment. Tu portes mes commissions, je te rappelle.

Tactique n°26: Passer au delà des critiques. N'hésitez pas à la complimenter afin d'inverser la tendance.
-Dis, Sakura, tes cheveux sont vraiment magnifiques. Surtout quand ils étaient longs. J'adorais leur manière de bouger dans ton dos.
-Tu veux dire que maintenant, ils sont horribles c'est ça? Dit-elle en faisant craquer son poing droit.

Naruto recula un peu, secouant les mains devant lui, essayant de faire comprendre qu'il y avait eu une méprise. Le sac de Sakura se balançait au même rythme que celui des mains de Naruto. Il chercha rapidement dans sa tête une autre technique et se rappela que:

Tactique N°24: Donner l’impression d’avoir le contrôle dans n'importe quelle situation.


Naruto se ressaisit. Pourquoi aurait-il peur de Sakura? Certes, elle pouvait frapper extrêmement fort quand elle était énervée. Il risquait d'avoir la mâchoire fracturée s'il l'avait contrarié... Mais la jeune femme n'était pas si terrible que ça. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Il allait essayer de se justifier quand, un grondement soudain couvrit sa voix. Ils levèrent, tous deux, les yeux vers la source du bruit. Le ciel était de plus en plus noir. Le tonnerre gronda à nouveau déchirant le ciel. Quelques gouttes d'eau commencèrent à tomber trempant légèrement le sol. La pluie se fit de plus en plus dense. Des gouttes d'eau glacées ruisselaient sur leurs visages. Quelques mèches des cheveux roses de la jeune fille se collèrent sur ses joues et son front.

Une légère bourrasque se leva refroidissant encore plus l'air ambiant. Sakura frissonna au contact de l'air froid sur sa peau hâlée. Sans réfléchir, Naruto enleva sa veste et l'enfila sur les épaules de son amie. Elle le remercia d'un hochement de tête. La pluie se fit de plus en plus forte, les deux adolescents se mirent à courir en direction du logement de Sakura. Ils manquèrent de trébucher plusieurs fois sur les rues pavées du village devenues glissantes à cause des intempéries. Ils évitèrent les chemins en terre étant gorgés d'eau. Ils risquaient plus de s'y enfoncer et de se salir avec la boue qu'autre chose.

Au bout de quelques minutes, les deux gens arrivèrent devant le bâtiment où logeait la jeune fille. Ils se dépêchèrent de monter les marches de l'escalier menant vers l'appartement de Sakura . Arrivés sur le palier, Naruto tendit à bout de bras son sac à Sakura en s'inclinant légèrement pour qu'il soit à la hauteur de ses mains.
La femme aux yeux émeraudes sourit et attrapa le sac. Elle le remercia de l'avoir aidé en lui rendant sa veste orange et noire.

Dès qu'il eut sa veste en main, il la salua et commença à se diriger vers l'escalier. Sakura l'arrêta dans sa course en le hélant. Elle lui proposa de se sécher chez elle et d'y rester le temps que la pluie s'arrête. Naruto, surpris de la proposition de la jeune femme, chercha quoi dire ou quoi faire. Il se souvient alors d'une technique où il n'avait pas compris tous les mots mais qui devait surement s'appliquer à la situation.

Tactique N°12: Utilisez des phrases quétaines afin d'attirer son attention en la complimentant sur son physique, suivant le modèle suivant: " Wahou, ta mère doit être une voleuse, elle a dérobé toutes les étoiles qui illuminent le ciel dans tes yeux!"


Ne sachant pas comment complimenter Sakura de cette manière, il chercha du regard un objet qui pourrait faire l'affaire dans le sac de commissions de la fille aux yeux verts. Il se lança:


-Euh,oui... Dis, Sakura, ton père, il ne vend pas des biscottes? Parce que, même trempée, tu es vraiment craquante.

La dite « craquante » ria légèrement face au compliment impromptu de son ami. Un compliment tout-de-même assez... étrange? Où Naruto avait bien pu cherché cette phrase? Il la surprendrait donc toujours, quoi qu'il fasse. Elle le tira légèrement par le bras en disant qu'ils feraient mieux de se sécher avant d'attraper froid.

Cependant l'adolescent blond ne bougea pas d'un centimètre, essayant d'analyser ce que lui disait Sakura, afin de la draguer le mieux possible. Il était vraiment près du but. Du but qu'il s'était fixé ce matin après cet horrible cauchemar. Il cogita quelques secondes pour savoir comment lui répondre. Finalement, il opta pour la tactique suivante:

Tactique N°34: Si elle vous invite à rentrer chez elle, essayer de la draguer finement afin de rester le plus longtemps possible avec elle.


-Si la pluie s'arrête avant la fin de la soirée, on peut passer la nuit ensemble aussi? La questionna-t-il.

Il ne comprit pas ce qui se passa après qu'il ait dit cette phrase. Il sentit juste le poing droit de Sakura le frappant de plein fouet et le projetant contre le mur près de l'escalier. Et il lui sembla entendre des injures, dont « Baka » et « Pervers », lorsqu'elle claqua fortement la porte de son logement. Naruto resta une bonne dizaine de minutes, interloqué. Il ne voyait pas ce qu'il avait fait de travers. Il avait été galant, il l'avait complimenté, il l'avait aidé...Il avait pourtant suivi les techniques de drague à la lettre. Il rentra chez lui, dépité en pensant que Sakura était vraiment complexe.

Peut-être que Naruto aurait réussi s'il avait lu le livre en entier, en particulier la note sur la quatrième de couverture.

Remarque de l'auteur: Ce livre est une sorte de recueil composé des techniques de drague les plus utilisés, les plus atypiques et les plus stupides que j'ai pu apercevoir. Ces techniques ne sont pas donc garanties. Aucune plainte ne peut être émise sur la qualité du contenu du livre.

Vous ne plairez pas forcément à une fille avec une technique particulière. Apprendre un texte pour aborder une fille n'est pas fiable à 100%. Le truc à faire, c'est de rester soi-même, de vaincre la peur d'aller draguer celle qui vous intéresse. Soyez sincère, n'allez pas raconter des trucs énormes qui ne serviront à rien!

Et puis si vous vous tapez un vent, pas de problème! Il y a plein d'autres filles! Ou bien vous pouvez toujours retenter votre chance lorsqu'une meilleure occasion se présentera. Il faut éviter de forcer l'Amour. Sans imagination, la drague n'a aucune chance...


Dernière édition par Natsu le Lun 19 Sep - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashixrin.skyrock.com/
Nami

Nami


Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34

Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡ Empty
MessageSujet: Re: Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡   Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡ Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:22

C'est ça ton Os qui est de la pure daube? Tu te fous de moi là xD!

Plus sérieusement, ce Os m'a bien fait rire. Naruto est très touchant et terriblement baka.
J'aime bien l'atmosphère que tu as décrite au début. On imagine bien l'environnement insalubre où vit Naruto. C'était plutôt triste et réaliste :3.


Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 632
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31

Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡ Empty
MessageSujet: Re: Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡   Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡ Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:29

Comment pourrais-je me moquer de toi ;P? Non, sérieusement, je n'étais vraiment pas sure du rendu de cet Os c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashixrin.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡ Empty
MessageSujet:    Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡ Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:40

Mon Dieu, j'ai honte, tu as pu écrire ce OS fabuleux et moi
j'ai toujours pas pu. --' Lol

En tout cas, ce OS a été plus qu'un plaisir à lire, les mots
et les phrases sont bien tournés, tu es vraiment pour moi
une écrivaine tout à fait merveilleuse et je le pense
vraiment. ;D

Mes félicitations Natsu. Ce défi a été relevé et terminé
avec succès et franchement tu pourrais le mettre ce
OS sur ton blog si tu veux, je suis sûr qu'il aura du
succès. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
Natsu

Natsu


Messages : 632
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31

Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡ Empty
MessageSujet: Re: Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡   Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡ Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:30

Fabuleux? Merveilleuse ? Oo
Ca fait trop de compliments d'un coup silent

En tout cas merci, je suis heureuse que cet Os t'ait plu :3.

Oui je vais peut être le mettre sur mon blog, je verrais rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashixrin.skyrock.com/
Ayame

Ayame


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡ Empty
MessageSujet:    Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:26

elle a un peu raison notre admin moi j ai adoré =)
tu ecris super bien tu as du talent & puis c est marrant naruto qui essaye, c est touchant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡ Empty
MessageSujet: Re: Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡   Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé.
» Défi de Natsu (et oui encore :D)
» Défi de Natsu: Gaara :3
» Défi by Natsu, OS : le chocolat
» Défi de Nami. Os: Dialogue/Bisounours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les artistes à vous d'jouer! :: Les fictions au défi-
Sauter vers: