Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
. Si plusieurs membres sont intéressés pour qu'il y ait un concours de Pâques, prévenez-moi par message, merci. - Univers de l'Ecriture est sur Twitter, rejoignez-nous!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Défi de Natsu: Gaara :3

Aller en bas 
4 participants

Que manque t-il dans ce OS?
De la description
Défi de Natsu: Gaara :3 Vote_lcap0%Défi de Natsu: Gaara :3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les sentiments et les pensées
Défi de Natsu: Gaara :3 Vote_lcap0%Défi de Natsu: Gaara :3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faire moins précipiter les choses
Défi de Natsu: Gaara :3 Vote_lcap50%Défi de Natsu: Gaara :3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Autre (précisez)
Défi de Natsu: Gaara :3 Vote_lcap50%Défi de Natsu: Gaara :3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Défi de Natsu: Gaara :3 Empty
MessageSujet: Défi de Natsu: Gaara :3   Défi de Natsu: Gaara :3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:51

.
Coucou, voilà le défi. Arrivé en effet très en retard. Mais vaut mieux
tard que jamais non? ^.^ J'espère qu'il sera à votre goût et que c'est
un OS réussit. A vous de voir et bonne lecture. ;D


Une perte


Défi de Natsu: Gaara :3 Gaara_10

Je marchais. Encore et encore. Cela faisait bien 10 minutes que j’arpentais les rues de Suna. Les villageois me saluaient, leur visage rayonnant. J’étais maintenant leur Kazekage. L’homme qui protègera le village, qui est passé outre de sa haine mais toujours aussi renfermé. Rien ne m’empêche d’être heureux et pourtant… Il me manque quelque chose, mais quoi ? Sans doute une chose que je reniais jusqu’à présent.

Mon esprit vagabondait, se mélangeant presque au sable de ma terre natale. Je levais les yeux au ciel. Celui-ci était dégagé et illuminé par les rayons du soleil. Le vent vint traverser délicatement ma chevelure rouge. Un calme plat qui ne dura pas longtemps.

« - Est-ce que ça va ? Vous allez bien ? »

Cette voix féminine n’était pas celle de Temari, pour moi elle était synonyme d’inconnue. Je me retournai et mon regard tomba sur une jeune fille. Ses yeux cristallins avaient l’air étonné.

« - Excusez moi, je ne pensais pas que c’était vous très cher Kazekage. Vous ne devriez pas être dans votre bureau ? Remarquez, ça ne me regarde pas, mais vous aviez l’air… Nostalgique, dit-elle.
- En effet ça ne vous regarde pas… Mais la raison est très simple. J’aime beaucoup me balader dans Suna. Je ne me lasserais jamais de ce paysage qui m’a tant bercé dans mon enfance malgré quelques passages difficiles… »

Elle me répondit par un sourire que je n’oublierais sans doute jamais et partie sans plus attendre. Auparavant on ne m’adressait pas la parole et encore moins une attention particulière. Mon regard direct et plutôt brutal tétanisait les gens. Serait-ce le contraire pour elle ?
Le sable commença à tourbillonner autour de moi. Tout dans la légèreté mais d’une vivacité étonnante. Je fus stupéfait. Je ne laisserais aucune émotion m’envahir. Je repartis nerveusement au bâtiment principal.

~

Assis sur mon siège, je signais un à un les documents. Une chose ennuyante et surtout désespérante quand on voit le tas de paperasses qui m’attendait. J’avais presque l’impression qu’il me narguait.

C’est alors qu’on frappa à la porte. Mon « oui » sec et brève fit rentrer les personnes en question.

« - Bonjour Kazekage-sama. Comme a demandé Kankurô, votre garde du corps a été remplacé temporairement. Le voici, déclara le messager en montrant le ninja qui se tenait à ses côtés.
- Bonjour, s’exclama le remplaçant.
- Bien, tu sais ce que tu dois faire ? Dis-je d’un ton neutre.
- Bien entendu.
- Parfait. Vous pouvez sortir. »

Les deux s’exécutèrent. Je pus entendre mon garde se postait devant ma porte.
Les heures s’écoulèrent, je n’avais toujours pas terminé les papiers. Je pris une pause. Je me levai et jeta un coup d’œil par la fenêtre. Le village était englouti par la nuit, il faisait déjà tard. Je repensai alors à ce fameux garde. J’étais assis confortablement pendant que lui restait debout, avec une patience inconsidérable.
Mon horloge affichait 23h50. J’ouvris la porte, près à partir. Mais je ne pus me retenir plus longtemps.

« - Quel est votre nom ?
- Ca n’a pas d’intérêt. »

Je dévisageais mon interlocuteur. Dissimulé derrière son masque et ses vêtements, je n’avais aucune idée à quoi il ressemblait. Il n’avait l’air que d’un pion dans ce long couloir sombre et sans caractère.
Je ne voyais pas quoi rajouter de plus, à quoi bon. Il était là pour faire son travail, non ?
Je repris le cours de ma route.

« - Attendez ! »

Mon arrêt fut immédiat. J’étais comme soumis à cet ordre. Je commençais à me perdre, tout s’entremêlait, que ce soit mes pensés ou mes émotions. Au fond de moi, j’avais l’impression de le connaître.
Il s’approcha et prononça une phrase qui m’alla droit au cœur.

« - Après tout, mon nom ne vous regarde pas… Mais juste pour que vous sachiez. C’est Hisae. »

Je portais ma main à son masque et l’enleva délicatement, pour découvrir sous celui-ci, ces yeux cristallins qui me fascinaient tant. Elle me posa un tendre baiser que je savourais tout d’abord, puis qui se transforma en une peur. Je partis rapidement, la laissant seule et offusquée. Un comportement que je vais sans doute regretter.

~

Le lendemain, revenant au bureau. D’un pas lent et traînant. Un visage marquait par la fatigue, montrant la nuit difficile que je venais de passer, je ne vis personne devant ma porte. Je me précipitai dans mon bureau. Un papier m’attendait, mais cette fois-ci pas un barbant et assommant, non, une lettre.

« Bonjour Kazekage-sama.

Pardonnez moi de vous passez ce message par une simple lettre. Mais pour votre dernière mission qui nous est confiée, nous devons regrouper plusieurs ninjas de bon niveau et il se trouve que votre nouveau garde du corps en fait parti. Ne vous inquiétez pas, un autre arrivera d’ici-là.

Bien sûr vous savez que cette mission importante est dangereuse. Elle va coûter malheureusement la vie à certains d’entre eux. Ils en sont bien conscients.

Au revoir,
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Votre messager, Yoruma. »

Aucun adjectif ne pouvait définir ce que je ressentais. C’est donc ça les sentiments ? Je ne pensais pas il y a encore quelque temps de dire ça : je l’aimais. Etait-ce l’amour que je reniais ? Sans doute.

Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
Azashi

Azashi


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29

Défi de Natsu: Gaara :3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Natsu: Gaara :3   Défi de Natsu: Gaara :3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:19

Waouw.
Bizarrement en finissant de lire, j'ai trouvé étrange qu'il n'y ait pas de suite. J'étais sûrement trop captivé par la lecture Smile
C'était vraiment très bien Wink j'ai beaucoup aimé Smile

Bravo Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-shippuden.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Défi de Natsu: Gaara :3 Empty
MessageSujet:    Défi de Natsu: Gaara :3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:29

J'hésitais de mettre une petite suite. Je suis vraiment contente
que ça t'ai plu. Tu dis pas ça pour me faire plaisir au moins? ^.^

En tout cas si tu as la moindre remarque fait le moi savoir. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
Azashi

Azashi


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29

Défi de Natsu: Gaara :3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Natsu: Gaara :3   Défi de Natsu: Gaara :3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:58

non non ne t'inquiètes pas je le dis parce que je le pense Wink

Ben oui j'ai une remarque : c'est très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-shippuden.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Défi de Natsu: Gaara :3 Empty
MessageSujet:    Défi de Natsu: Gaara :3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:00

Merci beaucoup. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
Azashi

Azashi


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29

Défi de Natsu: Gaara :3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Natsu: Gaara :3   Défi de Natsu: Gaara :3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:02

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-shippuden.skyrock.com/
Natsu

Natsu


Messages : 632
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31

Défi de Natsu: Gaara :3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Natsu: Gaara :3   Défi de Natsu: Gaara :3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:27

J'ai bien aimé aussi également... Je trouve qu'il y a un certain équilibre entre les sentiments et les pensées... Je trouve que tu as plutôt bien mené cet Os... Faire un monologue intérieur c'est pas toujours évident, et tu as bien réussi à faire en sorte à ce que l'on rentre dans la tête de Gaara... Son bouleversement face à la jeune fille, son avis sur la paperasse inutile etc...

La fin est plutôt libre. Chacun est libre de s'imaginer ce qu'il veut mais je la trouve un peu brusque...

"Je ne pensais pas il y a encore quelque temps de dire ça'' --- le "de dire ça" me gène un peu xD... J'aurais plus dit "je dirais ça" Après c'est peut être moi ^^


Voila
Bravo Ptite Adminette Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashixrin.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Défi de Natsu: Gaara :3 Empty
MessageSujet:    Défi de Natsu: Gaara :3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:22

Merci. Oui un peu brusque apparemment. ^.^
Et en effet il y a sûrement certaines choses qui ne vont pas
comme le "de dire ça". J'ai eu dû mal à formuler cette
phrase. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
Asami

Asami


Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

Défi de Natsu: Gaara :3 Empty
MessageSujet:    Défi de Natsu: Gaara :3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:06

Moi j'ai plutôt bien apprécié ton one-shot. Mais j'ai mis qu'il fallait "moins précipiter les choses" ou alors de le faire un peu plus long pour étaler le fait que la fille soit partie. Mais bravo tout de même. Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi de Natsu: Gaara :3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Natsu: Gaara :3   Défi de Natsu: Gaara :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de Natsu: Gaara :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi by Natsu, OS : le chocolat
» Défi de Natsu (et oui encore :D)
» Défi de notre Adminette. Os: Accusation à tort. Réflexion de l'accusé.
» Présentation de Natsu
» Défi de Nami. Os: Dialogue/Bisounours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les artistes à vous d'jouer! :: Les fictions au défi-
Sauter vers: