Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
. Si plusieurs membres sont intéressés pour qu'il y ait un concours de Pâques, prévenez-moi par message, merci. - Univers de l'Ecriture est sur Twitter, rejoignez-nous!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer

Aller en bas 
+2
Natsu
Azashi
6 participants
AuteurMessage
Azashi

Azashi


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29

Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Empty
MessageSujet: Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer   Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:58

Kikou tout le monde =D voilà l'OS tant attendu par Natsu (ce Kakashi te fait vraiment rêver ^^). Le sujet était "Naruto dealer" et cela n'a pas été un sujet facile. J'ai même eu du mal à me lancer. Mais bon j'ai été courageux et je l'ai écrit étant malade XD (saleté de rhino-trachéite, mais bon on s'en fout ^^). Par contre, c'est loin d'être parfait et pour tout vous dire, ce que j'ai écrit ne me plait pas trop. J'espère tout de même que cela va vous plaire =)
Sur ce bonne lecture Wink


La fin d'un dealer blondinet


Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Wpla2d10

L'énorme hummer jaune, décoré par de longues flammes rouges, fit son entrée dans la cité. Il passa entre les immeubles les plus délabrés de Konoha. Ce quartier était le plus malfamé de la capitale, avec ses dealers, ses mafieux, ses prostitués ; il était le plus craint par les habitants et même la police n'osait s'y aventurer.
L'engin s'arrêta. Un homme, proche de la trentaine, en descendit. Il était l'homme le plus réputé dans ce monde, il se faisait appeler « Kyubi ». Il détenait à lui seul les neufs plus grands cartels de drogue du monde, le plus grand et plus puissant se trouvant à Konoha même. Il y avait des gardes postaient partout, armés jusqu'au dents. Un quartier imprenable, sur lequel il régnait comme un souverain. Il entra dans l'ascenseur, accompagné de deux gardes.
Arrivant dans ses appartements, toujours aussi bien gardés que dans un château fort, il retrouva sa femme, Hinata, une fille complètement dépendante de la drogue.

Il l'avait rencontré lorsqu'ils étaient tous deux plus jeunes. Lui commençait dans les « affaires », elle était une ado rebelle. Elle lui avait demandé s'il n'avait pas quelque chose d'intéressant à lui refourguer. Il est finalement devenu son dealer personnel. Et au fil du temps, ils ont fini par tomber sous le charme l'un de l'autre et ce fut comme cela que débuta leur empire.

Alors qu'il embrassait langoureusement sa femme, un grand noir s'avança vers eux, mitraillette en main.

« Excusez- moi de vous déranger chef, mais il y a quelqu'un qui demande à vous voir.
-Qui est-ce ?
-Je ne sais pas. Mais il prétend vous connaître.
-Fais-le entrer. »

Un homme entra, encadré par deux soldats. Kyubi leur fit signe de disposer. Ceux-ci s'inclinèrent et s'en allèrent. Le dealer et sa femme observèrent l'inconnu qui venait d'entrer. Il était plutôt grand, des cheveux gris en batailles, un masque bleu marine qui cachait son visage s'arrêtant sous ses yeux, sa pupille gauche était étrangement rouge.

« Yo Naruto ! lança l'inconnu avec un sourire qui se lisait derrière son masque. »

Le jeune Hinata dégaina illico son revolver et le braqua sur l'inconnu masqué. Naruto mit sa main sur le revolver et l'abaissa vers le bas, montrant à Hinata qu'il ne fallait rien faire. Il se leva et s'approcha de son invité et le regarda en souriant.

« Kakashi Hatake, cela faisait longtemps ! »

Ils se prirent chacun dans les bras de l'autre.

« Tu as l'air en forme, on dirait, dit Kakashi
-Je me porte plutôt bien, répondit Naruto. »

Le puissant dealer demanda à sa femme de les laisser. Elle se leva et partant vers la porte, Naruto lui donna une tape sur les fesses. Elle se retourna et lui lança un regard de tigresse, avant de disparaître.


« Alors comment trouves-tu mon royaume ? Demanda Naruto en écartant les bras pour montrer sa grandeur.
-Plutôt effrayant.
-Pour les gens de l'extérieur, je suppose. Mais regarde ça, j'ai une armée sous mes ordres, des femmes, de la drogue et de l'argent en pagaille. Mais bon je suppose que tu ne dois pas être là pour ça. Que veux-tu mon vieil ami ?
-J'ai besoin de quelque chose qui me fasse oublier. »

Naruto l'invita à s'asseoir sur son grand canapé de cuir, que Kakashi trouva inconfortable.

« Que s'est-il passé pour que tu viennes dans ce milieu ? »

Kakashi prit son inspiration et se lança.

« Voilà j'enchaîne les galères depuis quelques mois. Il y a quelques années, j'ai rencontré une femme merveilleuse, avec qui je me suis marié mais... »

Naruto l'écoutait attentivement.

« Elle est morte il y a 7 mois. Et elle était enceinte. Elle prenait le bus pour rentrer à la maison, mais celui-ci s'est renversé. Elle n'est pas morte sur le coup, elle est morte d'une hémorragie à l'hôpital.
-Je suis désolé, Kakashi, dit-il en posant sa main sur son épaule.
-Suite à cela, j'ai fait une dépression. Je l'aimais tellement. Et elle a disparu avec mon enfant. Et dans les temps qui suivirent, la boîte dans laquelle je travaillais a fait faillite et j'ai été viré. Je galère maintenant à payer mes factures, les fins de mois. Alors j'aurais besoin de quelque chose qui me permette de faire le vide de temps à autre. »

Kakashi était vraiment triste, cela fendait le cœur de Naruto.

« Viens, suis moi, lui dit-il. »

Naruto entra de nouveau dans l'ascenseur en compagnie de Kakashi. Ils descendirent au sous-sol, où il fit signe à un énième garde de lui ouvrir la réserve. L'homme masqué n'en revenait pas : il y avait, ici, des tonnes de drogues en tout genre, des lingots d'or, des armes et de nombreux véhicules. Naruto s'empara d'un paquet de weed et le donna à Kakashi.

« Combien te dois-je ?
-Celui-ci je te l'offre.
-Non, vraiment Naruto je ne veux vraiment pas...
-C'est moi qui te l'offre, Kakashi, n'insiste pas, le coupa Naruto. Ne t'inquiètes pas, cela ne m'affecte pas du tout, c'est vraiment la chose que j'ai de moins cher et j'en ai tellement que je ne sais plus quoi en faire, dit-il en riant. »

Kakashi le remercia encore une fois. Après un petit au revoir, il fut raccompagné jusqu'à sa voiture. Naruto lui avait demandé de faire attention quand même avec « ça » et de faire aussi attention en rentrant.
Il regardait par la fenêtre la nuit qui s'était abattue sur la grande ville.

« Qui était-ce ? lui demanda Hinata, en l'enlaçant.
-Tu te souviens lorsque nous nous sommes rencontrés ? Nous n'étions encore que des ados.
-Oui, je me souviens.
-J'ai perdu mes parents quand j'étais petit et j'ai enchaîné famille d'accueil sur famille d'accueil. Et puis un jour j'ai atterri chez lui. Il a été mon tuteur pendant cinq ans. Et franchement, je ne lui ai pas rendu la vie facile. Mais il m'a beaucoup appris, et je ne l'ai jamais remercié comme il le fallait.
-Cela aurait pu être aujourd'hui. Mais tu as ta fierté et tu ne l'as pas fait, n'est-ce pas ? »

Il fut vexé par cette remarque mais il savait qu'elle avait raison.

« Je ne sais pas comment faire.
-J'ai cru comprendre que ça n'allait pas fort. Même plus du tout. Aide le comme il a su t'aider. Soit là pour lui comme il a su l'être pour toi.
-Je suis content que tu ne sois plus ma cliente, dit-il souriant.
-Et pourquoi cela ? demanda Hinata.
-Parce que tu es une femme formidable. »

Il la porta et l'embrassa. Et il se souvînt de cette belle époque.


Deux jours après cette rencontre, Kakashi revînt le voir. Il avait besoin de voir du monde, pour se changer les idées. Mais il ne voulait pas que cela le dérange et que cela soit mal vu dans son « royaume ». Naruto lui assura qu'il serait toujours le bienvenue. Kakashi lui promit alors de revenir le voir souvent car ils avaient du temps à rattraper.
Les semaines s'écoulèrent Kakashi passait fréquemment pour voir Naruto. Au fur et à mesure, il avait fait la connaissance d'Hinata. Il « tirait » quelques fois des joints avec Naruto et ils étaient parfois rejoints par Hinata, lorsqu'elle n'était pas occupée.
Ce soir là, ils ne fumaient seulement qu'une cigarette.

« Kakashi, pourquoi ne viendrais-tu pas vivre ici ? On peut te trouver un appartement superbe, pas besoin d'argent. Je peux même te trouver des femmes si tu le souhaites ! J'en ai parlé à Hinata, elle pense que c'est une bonne idée.
-C'est très généreux de ta part, Naruto. Et je te remercie. Mais je préfère mon chez moi. Du moins, tant que je peux continuer à y vivre. J'y ai le souvenir des enfants et c'est cela qui me plaît.
-Je croyais que le seul enfant que tu devais avoir était mort avec ta femme ? demanda-t-il d'un air suspect.
-Je voulais dire des enfants que j'ai gardé, se rattrapa Kakashi. Et oui, ne crois pas que je me suis arrêté à toi, j'en ai eu d'autres après toi. Mais bon, aucun n'a été comme toi, ria-t-il. »

Naruto ria lui aussi, puis prenant l'excuse que la journée avait été fatigante, il partit se coucher. Ce fût Hinata qui prit sa place.

« Il fait bon, n'est-ce pas ?
-Oui c'est agréable, répondit Kakashi.
-Il faut excuser Naruto, il ne sait pas comment s'y prendre.
-Pour quoi donc ?
-L'autre jour, il m'a raconté qui tu étais. Et cela faisait des années que je n'avais pas ressentie autant d'émotions chez lui. Il était tellement nostalgique. Il m'a dit qu'il n'avait jamais eu l'occasion de te remercier comme il le fallait. Et il ne sait pas comment faire.
-Et bien, tu lui diras qu'il n'a pas à me remercier. Cela a été un vrai de bonheur de l'avoir sous ma tutelle. Même si cela n'a pas toujours été facile.
-C'est ce qu'il m'a dit, ria-t-elle. »

Sur ce, Kakashi lui souhaita une bonne nuit, monta dans sa voiture et retourna chez lui.

Les mois s'écoulèrent, Naruto et Kakashi était redevenus aussi proche qu'avant. Ce dernier avait même participé à quelques récupérations de marchandises. Et il avait su se défendre lorsque cela avait mal tourné avec la police.

Naruto réglait les derniers détails du braquage, en cette fin d'après-midi ensoleillée. Kakashi arriva vêtu d'un costard noir. Naruto pensait qu'il se l'était acheté avec l'argent qui lui avait donné pour le récompenser de toutes ces missions effectuées.

« Oh, bonjour Kakashi.
-Bonjour Naruto. »

Naruto le regarda étrangement. Il y avait quelque chose de changer dans son regard, dans ses paroles. Que s'était-il passé pour qu'il devienne si froid ?

« Tu sais, Kakashi, tu n'as vraiment pas besoin de porter un costard pour travailler.
-Là où je bosse, il vaut mieux.
-Pardon ? lui demanda Naruto, interloqué. »

Un homme armé entra dans le bâtiment en courant. La panique se lisait sur son visage.

« Chef ! Les forces spéciales de l'Anbu sont là, ils massacrent tour à tour toutes oppositions !
-Quoi ?! Comment est-ce possible ? »

Il regarda Kakashi dont l'allure n'avait pas changé. Il comprit alors. Il ferma les yeux et les rouvrit.

« Comment va ta femme, Kakashi ?
-Très bien, merci, répondit-il, voyant que Naruto venait de tout comprendre.
-Et ton enfant ?
-Très bien aussi, elle est rentré en CE2 et elle me demande toujours qui tu es.
-C'est bien. Tu leur passeras le bonjour.
-Je n'y manquerai pas. »

Il regarda le garde sous ses ordres et lui fit comprendre du regard qu'il fallait arrêter Kakashi.

« Je n'irai pas en prison, Kakashi.
-Si, tu vas y aller.
-Je préférerais me tirer une balle dans la tête que de partir en prison. »

Kakashi se retourna avec une vivacité époustouflante. Il avait senti le garde derrière lui. Il le désarma et le tua en tirant deux coups avec l'arme récupérée. Mais lorsqu'il se retourna, Naruto n'était plus là. Il en avait profité pour prendre la fuite. Cinq membres de l'Anbu arrivèrent par la suite.

« Capitaine Hatake quels sont les ordres ?
-Récupérez les preuves ! Elles sont au sous-sol. Mais faîtes attention, il doit encore avoir des soldats planqués par là. Moi je m'occupe de Kyubi ! »

A peine eu-t-il fini de donner ses ordres qu'il grimpa dans sa voiture et partit à toute vitesse.

La BMW noire fusait sur les routes de la ville. Il était à la recherche de ce gros hummer jaune, qu'il ne tarda pas à trouver. La course-poursuite était lancée. Malgré que Naruto fut devant, la voiture qui le poursuivait était beaucoup plus maniable et rapide que la sienne. Il tournait brusquement à chaque virages, renversant des poubelles ou manquant d'écraser des piétons. Kakashi le poursuivait avec aisance. Il était vraiment un as du pilotage.

« Il faut que je le fasse sortir de la ville sinon cela va devenir trop dangereux, pensa Kakashi »

Le hummer s'en alla dans les routes campagnardes. Naruto pensa à un point stratégique : son engin était plus apte à conduire sur du tout terrain que le véhicule de Kakashi. Alors il dévia dans l'herbe sans perdre son allure. Kakashi le poursuivait en restant sur la route poussiéreuse, gardant une vitesse effroyable. Arrivant à la même distance, Kakashi cria :

« Naruto ! Ne fais pas le con et arrête toi ! »

Mais celui-ci répliqua en sortant une mitraillette et en tirant sur la voiture de son ancien tuteur.

« OK tu l'as cherché. »

Il accéléra de plus belle, traquant le dealer en fuite. Il arriva à une distance qu'il jugea suffisante. Il se trouvait derrière lui et se décala légèrement. Il repensa alors à ce qu'il avait dit. Plutôt mourir que d'aller en prison. Alors il sortit son revolver.

« Adieu, Naruto. »

Et vida son chargeur dans le réservoir à essence. L'arrière du hummer explosa. Kakashi freina brusquement. La voiture de Naruto fit quelque tonneaux, s'écroula sur le sol et prenait feu petit à petit. Et la voiture finit par exploser entièrement.
Quelques voitures de polices arrivèrent, sirènes à fond, ainsi qu'un hélicoptère, qui se posa non loin de là.

Le coucher de soleil était magnifique. La fumée s'échappa une nouvelle fois de son masque. Il fumait paisiblement sa cigarette sur sa terrasse en bois, devant l'entrée. Il entendit la porte s'ouvrir.

« On passe à table, Kakashi ? 
-Je finis et j'arrive. »

Elle s'installa à côté de lui.

« Je sais que tu es triste et que tu l'aimais beaucoup. Peut être l'as-tu délivré de tout ce qu'il aurait pu endurer par la suite. Ne te sens pas coupable, ce n'est pas ta faute. »

Une larme s'échappa de cet œil marqué par cette grande cicatrice. Elle abaissa légèrement son masque et déposa un baiser sur sa joue.

« Je t'aime. »

Elle le lui remonta et s'en alla.

« Rin ?
-Oui, mon cœur ?
-Je t'aime aussi. »

Elle lui sourit et rentra appeler sa fille pour manger. Il cracha son dernier nuage de fumée et rentra.
Et dans cette nuit merveilleusement éclairée par les étoiles, on pouvait en apercevoir une qui brillait intensément au dessus de cette maison. Une chose était sûre, elle était la plus blondinette de toutes les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-shippuden.skyrock.com/
Natsu

Natsu


Messages : 632
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31

Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Empty
MessageSujet: Re: Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer   Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:48

N'importe quoi Kakashi me fait pas rêver du tout u.u...

Bon, revenons à l'essentiel:

Pour ma part, j'ai bien aimé cet OS I love you (et pas seulement parce qu'il y avait Kakashi, je te vois venir xD)
Je trouve que tu as fait des efforts afin de décrire un univers assez en rapport avec le thème que je t'avais donné. Donc c'est bien Wink.
Ensuite, j'ai bien aimé la relation que tu as crée entre Naruto et Kakashi c'est plutôt bien trouvé Smile.
De plus, l'idée de la sorte d' "investigation" et du double jeu de Kakashi était plutôt bien réalisé :3.

Et puis, la fin était toute mignonne avec Rin I love you même si Naruto n'est plus de ce monde. Y'a une sorte de nostalgie quand Kakashi regarde les étoiles et la référence à Naruto dans les étoiles c'était touchant :3.

Et en plus, tout n'est pas bien qui finit bien, y'a une certaine tristesse dans ton Os, c'est pas mal Smile.

Même si tu n'es pas fier de ton travail, tu as très bien relevé le défi! Bravo! (Et c'est rare que je dise Bravo Razz)

Après y'a des petites fautes, je ne sais pas si je les ai toutes relévées ^^:
ses prostituées (Ah moins que ce soit des prostitués masculins xD)
en bataille s ,
le bienvenu e
ressenti e
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashixrin.skyrock.com/
Azashi

Azashi


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29

Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Empty
MessageSujet: Re: Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer   Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:01

Merci je ne pensais pas que cela te plairait autant Smile

Et désolé pour les fautes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-shippuden.skyrock.com/
Natsu

Natsu


Messages : 632
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31

Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Empty
MessageSujet: Re: Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer   Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:11

Merci de dire merci (Ahah, je te l'ai jamais faite celle-là ;P)
Et oui, j'ai bien aimé :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashixrin.skyrock.com/
Azashi

Azashi


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29

Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Empty
MessageSujet: Re: Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer   Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:19

oui c'est la première fois celle-là XD
tant mieux c'était le but Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-shippuden.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Empty
MessageSujet:    Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:13

J'ai beaucoup aimé. Je m'y attendais pas du tout à ce
retournement de situation, que le fait que Kakashi
était venu pour l'arrêter, etc. Voici une autre faute
que tu as faite, sûrement une faute d'oublis:

-Très bien aussi, elle est rentrée en CE2 et elle me demande toujours qui tu es.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
Azashi

Azashi


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29

Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Empty
MessageSujet: Re: Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer   Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:47

Merci Smile
Je suis quand même un peu choqué, je pensais que tout le monde le verrait venir le fait que Kakashi jouait un double jeu, mais non donc je suis content Smile

Bon j'ai compris la prochaine fois je prendrai vraiment le temps de me relire --' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-shippuden.skyrock.com/
Nami

Nami


Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34

Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Empty
MessageSujet: Re: Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer   Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:57

Moi aussi je trouve que ton Os est vraiment pas mal Very Happy. Je rejoins les avis de Na-Chan et de notre Admin :3.
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29

Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Empty
MessageSujet: Re: Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer   Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:48

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-shippuden.skyrock.com/
Brume-hiver




Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2011

Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Empty
MessageSujet: Re: Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer   Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:41

j'arrive en retard désolé
mais j'ai trouvé ton histoire merveilleuse, la transcription de l'action les "9" cartels, en tout cas c'est génial.
Et la fin est vraiment bien tourné, tu t'es inspiré d'un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29

Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Empty
MessageSujet: Re: Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer   Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:07

Ce n'est pas grave Wink
Merci beaucoup :3 ça me touche.
Ah non pas du tout. J'avais d'ailleurs un peu peur que justement ça fasse trop comme dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-shippuden.skyrock.com/
Ayame

Ayame


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Empty
MessageSujet:    Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:40

je viens de lire ce OS que j'ai bien aimé =) bien tourné et un texte captivant =D
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29

Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Empty
MessageSujet: Re: Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer   Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:34

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-shippuden.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Empty
MessageSujet: Re: Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer   Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi de Natsu: Gaara :3
» Défi by Natsu, OS : le chocolat
» Défi de Natsu (et oui encore :D)
» Mémoire ~ Fiction NARUTO.
» Défi de notre Adminette. OS NaruSaku ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les artistes à vous d'jouer! :: Les fictions au défi-
Sauter vers: