Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
. Si plusieurs membres sont intéressés pour qu'il y ait un concours de Pâques, prévenez-moi par message, merci. - Univers de l'Ecriture est sur Twitter, rejoignez-nous!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mémoire ~ Fiction NARUTO.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xTenshi

xTenshi


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2012

Mémoire ~ Fiction NARUTO. Empty
MessageSujet: Mémoire ~ Fiction NARUTO.   Mémoire ~ Fiction NARUTO. Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:43

Bonjour Smile

Je suis là pour vous présenter ma fiction en espérant que ça intéressera beaucoup de personnes !

Mémoire - メモリ Fanfiction NARUTO par Tenshi' ©️
UA ♦️ Romance ♦️ Drame ♦️ Fantastique (Minime)
♦️ Raiting T ♦️ Disclaimer Masashi Kishimoto (sauf Reiji)
♦️ Paring Hinata Hyuuga & Naruto Uzumaki and other (Secret.)

Hinata n'avait pas réfléchi et s'était interposée pour lui éviter une mort évidente, résultat c'est elle qui a tout pris. Elle l'avait fait parce qu'elle l'aimait. Donner sa propre vie pour lui n'était pas un sacrifice car il méritait de vivre contrairement à elle. Parce que la belle Hyuuga l'avait toujours aimé et qu'elle s'était promit de l'aider quoi qu'il arrive et c'est-ce qu'elle a fait en donnant sa vie. Elle aurait tellement aimé continuer de vivre pour pouvoir poursuivre son chemin auprès de lui. Mais c'était trop tard et elle ne regrettait pas...

« Hi-Hinata ? résonna une voix masculine alors que les yeux nacrée de la jeune femme s'habituaient à peine à la lumière.
- Hinata ! Oh mon dieu, tu es réveillée ! T-tu m'as fait tellement.. Un jeune homme éclata en sanglot ne pouvant pas terminer sa phrase. Sa main halée serrait celle porcelaine de la jeune femme avec force et désespoir. Elle ne comprenait pas.
- Par..don mais qu-qui êtes v-vous ? demanda-t-elle d'une voix trainante et pâteuse.
- M-mais.. Il se tut la sondant de son regard. Les médecins l'avaient prévenu, mais sur le coup il n'en avait eut cure n'y croyant pas. Mais il fallait se rendre à l'évidence, Sa Hinata a perdue la mémoire. »

Prologue :

« L'amour. Le vrai, le brut. Celui qui vous frappe tel un puissant éclair, ravageur et qui vous tient. Du premier regard jusqu'au dernier souffle, il ne vous lâche plus... »

Depuis notre tendre enfance il était dynamique et joyeux mais, ce jour-là, quand je croisai son regard, ma vie prit un sens. Mon cerveau fit tilt et je compris ce que j'étais venu faire sur cette Terre. J'avais enfin un but !
Ce que je vis dans ses yeux me déstabilisa car, contrairement aux autres fois, ils ne contenaient aucun sourire, aucune malice, aucun bonheur, aucune joie. Seulement une profonde solitude et une tristesse indéchiffrable. Je m'étais promis qu'un jour, ce regard vide et sans éclat n'existerait plus grâce à moi. Au fil des années, cette promesse que je m'étais faite, devenait un devoir à accomplir à tout prix. Personne ne semblait avoir déjà vu cette facette de lui. Ayant toujours été une fille de nature très timide, je n'avais presque jamais pus lui parler sans flancher sous son sourire idiot que j'aimais tant. Mais pour l'aider je devais devenir plus forte mentalement parlant. Je devais être forte pour pouvoir supporter son malheur avec lui. Il fallait que j'aie sa force, son charisme, sa détermination et sa volonté de fer. Mon amour pour lui était tel que cela en devenait vital pour moi de changer pour l'aider. Il était peut-être qu'à sens unique car, il ne voyait que la belle fleur de cerisier mais, je n'étais pas jalouse. Son bonheur et son sourire me suffisait largement.
A seize ans je m'étais beaucoup améliorée en sachant gérer ma timidité maladive, à m'affirmer et à avoir plus confiance en moi. L'amour que je lui portais était toujours là avec plus d'intensité.
Je faisais d'énormes efforts sur ma personnalité, ne la changeant pas mais l'empêchant d'être une des raisons pour lesquels je n'allais pas lui parler. J'avais souvent pensé à lui avouer mes sentiments mais ce n'était jamais le bon moment. Tout le monde semblait au courant qu'il ne m'était pas indifférent sauf lui, évidemment et heureusement.
A presque vingt ans, je m'étais décidé sur un coup de tête de lui avouer mes sentiments, lors d'une fête mais, il y a eu comme un imprévu. Un imprévu que personne ne souhaiterait rencontrer : la mort.

La suite ici : http://NacreVioline.skyblog.com/

Voilà Very Happy
Bisous Tenshi'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Mémoire ~ Fiction NARUTO. Empty
MessageSujet:    Mémoire ~ Fiction NARUTO. Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:56

Tout d'abord bienvenue xTenshi!

Tu vous à fait là une belle présentation de ta fiction et un beau résumé. Smile
Tu nous as mis directement dans le bain. N'hésite pas à prévenir l'arrivée de tes chapitres. ;D
Ca m'a fait très plaisir de lire ton sujet. Amuse toi bien sur le forum, n'hésite pas à être très présente sue le forum et à participer au concours de noël. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
 
Mémoire ~ Fiction NARUTO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma fiction de Naruto !
» Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D
» La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae
» Laisse-moi t'apprivoiser...Un seul évènement peut tout changer...
» Ma fiction: Together...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bonjour et bienvenue :: Présentations de vos écrits via internet-
Sauter vers: