Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
. Si plusieurs membres sont intéressés pour qu'il y ait un concours de Pâques, prévenez-moi par message, merci. - Univers de l'Ecriture est sur Twitter, rejoignez-nous!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma fiction: sasusaku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yurahime-chan




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2011

ma fiction: sasusaku Empty
MessageSujet: ma fiction: sasusaku   ma fiction: sasusaku Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:19

ma fiction: sasusaku 3045770407_1_3_xONLGVKK

Titre : parce que rien ne peut effacer ce que le coeur n'a jamais oublier
Statut: en cours, 5 chapitre en ligne 6ème en cours
Couple Principal: Sasuke & Sakura
Couple secondaires: naruhina (mais il ne viendrai qu'apès car au debut il y'aura du sasusaku narusaku trio amoureux *-* )shikatema nejiten pas beaucoup mais présent
Genre: humour schoolfic drame jalousie amitié... pas de lemon
Les personnages: tout ceux de naruto (by massashi kishimoto et quelques un en plus)

prologue:



Quesque la douleur ?

Qui parmi vous c'est déjà poser la question ? moi ... ce mot ...je ne le connais que trop bien...je ne parle pas de la douleur que 99% a déjà ressentit a un moment de sa vie ou à Des moments de sa vie, celle que l'on représente par le rouge ; couleur synonyme de souffrances extérieurs, couleur du sang. Non la douleur dont je parle est toute autre Quand votre âme s'entaille, quand vous sentez votre respiration s'accélérer par manque d'oxygène, quand vous sentez que votre cœur se fait broyer se briser par une force inconnu. Comment en l'espace de quelque seconde j'ai pu voir mon monde s'effondrer. il a suffit qu'elle prononce ses mot <<je part>> accompagné de larme qui ressemblait plus a des lame découpant en milles morceaux mes rêves. Elle est partie emportant avec elle ma joie mes souvenir ...mes émotions. Mais cette promesse, était comme le remède a cette douleur, et c'est aussi grâce à elle que je n'ai pas complètement sombrer dans les profondeurs des ténèbres. Que mon cœur malgré le fait qu'il soit enfermer dans cette prison de glace bat toujours aujourd'hui mais de battement faible nullement comparable a ceux d'il y'a six ans...six ans de souffrances, et de ...douleur, aujourd'hui, je porte cette fleur de cerisier comme je le fait chaque année à cette tombe que j'ai creuser ce jour, ou tout s'est écrouler, ou tout n'a jamais plus était comme avant ...

<< ici repose les rêves et les émotions de S.U>>


dexième partie de la prologue:
P.D.V sakura
Salut m'appelle Haruno Sakura (fleur de cerisier du printemps) j'ai 16 ans... fort intérieur [F.I] : de bêtise oui Razz . Moi : aurez tu l'amabilité de fermer ta gueule fort intérieur merci u_U !! F.I : d'abord j'ai même pas dit oui 8D et qu'es qu'elle a ma gueule c'est la même que la tienne je te rappelle u_U. Moi : --'... hum ! ou en était-je ...ah oui à moi x) ...je suis belle j'ai des cheveux roses 100% naturels des yeux verts émeraudes, je n'ai rien a envier à personne car je suis magnifique, intelligente, merveilleuse, splendide *-*... F.I : --' il serait peut-être temps de montrer ton coté obscur aussi, je sent que la liste sera longue x)... Moi : je suis folle je l'avoue souvent dans les nuage ou plus loin je suppose <_< très maladroite, sadique, j'ai aussi ce qu'on appelle un caractère bien trompé et fière è_é mais le pire dans tous sa c'est que j'ai un fort intérieur qui se mêle trop de se qui ne le regarde pas u_U . F.I : hey è_é !!! Moi : j'aime aussi le Nutella *-*. F.I : *Q*. Moi : ouaa il change vite de face o_O normal c'est moi je suis unique u_U. F.I : tu te là péterai pas un peu beaucoup ? Moi : et Alor ? *-* F.I : au moins t'assume c'est déjà sa x).Moi : Mais ta bouche bon sang >_<'''...j'ai une mère un père une tante deux oncle quelque cousin une grand-mère un grand... F.I : c'est bon on à compris --' . Moi : j'ai aussi un poisson cloon flémard qui fait chier le monde j'ai nommé Sasori x_X. F.I : c'est pas plutôt toi qui fait chier le monde ? Moi : maiiiiiiiiiis non <_<'. Bref aujourd'hui on déménage à konoha d'après mes parent c'est la ville ou j'ai passé la majeur partie de mon enfance c'est-à-dire 10 ans, mais je sait pas pourquoi je ne m'en souvient plus. P.I :c'est normal t'a la mémoire d'un pigeon PWOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA ! x'D . Moi : ^^' faite pas attention elle est taré... je continue, d'après ce que l'on m'a raconté je n'avais pas beaucoup d'amis et qu'on me mal traité --' et c'est pour cela qu'on à déménager ! hm ! j'y croit pas trop en faite c'est louche mais bon j'y peut rien et puis de toute façon je m'en fiche x'). F.I : mytho u_U !! .Moi : bon changeons de sujet ^^' comme je l'ai dit aujourd'hui je déménage à konoha et je vais allé dans un lycée de fils à papa les pouf les playboy les prétentieux, les egocentriques, les frimeur ... goss de riche quoi u_U. F.I : tu parle comme si t'en était pas --' . Moi : tu as gâché l'effet surprise peuuh è_é et puis c'est vrai je suis riche mais je suis pas comme c'est gens là !......................................... attend pendant un moment t'a prétendu que je fesait partie des rang des prostitué du lycée :O ! je te vire voilà u_U ! tu parle trop conscience ! F.I : euké ciao j'attendais que sa x). Moi : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ToT je déconner reviens pitié T_T . F.I : t'inquiète pas je partirais pas je te manquerai trop tu pourra pas survivre sans moi et puis si non tu fera sauter le monde en mon absence responsable que tu es --'. Moi : t'insinue que je suis une catastrophe ambulante :O outrage !!! F.I : non je l'insinue pas je l'affirme x'). Moi : merci de m'enfoncer hein ! --' F.I : de rien c'est gratuit Very Happy . Moi : Bon on est arrivé ... *O* c'est pas une maison sa c'est un palace :OOOO !!! konoha me voilà !
Ben voilà ma vie peu commencer !

Blog: http://yurahime-chan.skyrock.com/


Dernière édition par yurahime-chan le Dim 27 Nov - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

ma fiction: sasusaku Empty
MessageSujet:    ma fiction: sasusaku Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:28

Un prologue intéressant. Je vais commencer par où? Ah oui! Déjà j'ai très bien compris ton premier paragraphe, cette douleur, je l'ai comme ressenti, sachant ce qu'on ressent avec cette émotion. Smile
Après en conseil je peux te dire de faire attention aux fautes d'orthographes car certains lecteurs sont très pointilleux là-dessus. Mais sinon j'ai plutôt bien aimé. Une sakura bien connue dans le monde des fictions. ;D
Je te souhaite une bonne continuation et n'oublis pas de prévenir quand tes chapitres sont en ligne qu'on puisse allé les lire. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
yurahime-chan




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2011

ma fiction: sasusaku Empty
MessageSujet: Re: ma fiction: sasusaku   ma fiction: sasusaku Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:42

merci pour tes conseuil ^^
pour les fautes d'ortographe j'y peut rien je suis nul en orthographe T.T je corrige ce que je peut avec micsofte word mais il en reste toujours malheureusement Mad
ok! a chaque fois que y'aura un nouveau chapitre je prévient ici ^^!
pour l'instant y'a 5 chapitre en ligne!
bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

ma fiction: sasusaku Empty
MessageSujet:    ma fiction: sasusaku Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:44

De toute façon moi-même je fais des fautes x)
Ok merci de ce renseignement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

ma fiction: sasusaku Empty
MessageSujet: Re: ma fiction: sasusaku   ma fiction: sasusaku Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:18

Pour les fautes d'orthographe, je te conseille open office. Ton histoire à l'air pas mal mais je ne pense que la lirai car je ne suis pas tellement fan du SasuSaku.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Temari-Chan

Temari-Chan


Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : verdun sur garonne

ma fiction: sasusaku Empty
MessageSujet: coucou    ma fiction: sasusaku Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:42

Coucou moi je l'ai lus sa fiction est je peux vous dire qu'elle est bien .
Je vous la conseille fortement beaucoup de suspens fort intéressant . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-xxx-naruto.skyrock.com/
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

ma fiction: sasusaku Empty
MessageSujet: Re: ma fiction: sasusaku   ma fiction: sasusaku Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:19

Est-ce que le SasuSaku y est fort présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Temari-Chan

Temari-Chan


Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : verdun sur garonne

ma fiction: sasusaku Empty
MessageSujet: Re: ma fiction: sasusaku   ma fiction: sasusaku Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:36

non enfin je ne sais pas trop en tous cas pas pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-xxx-naruto.skyrock.com/
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

ma fiction: sasusaku Empty
MessageSujet: Re: ma fiction: sasusaku   ma fiction: sasusaku Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:45

D'accord, j'irai peut-être jeté un coup d'œil alors. ^^ Je demandais parce que je n'aime pas beaucoup Sasuke et Sakura en couple.

Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ma fiction: sasusaku Empty
MessageSujet: Re: ma fiction: sasusaku   ma fiction: sasusaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fiction: sasusaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse-moi t'apprivoiser...Un seul évènement peut tout changer...
» Ma fiction: Together...
» " Fiction : Le cauchemar des frères Uzumaki"
» Mémoire ~ Fiction NARUTO.
» Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bonjour et bienvenue :: Présentations de vos écrits via internet-
Sauter vers: