Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
. Si plusieurs membres sont intéressés pour qu'il y ait un concours de Pâques, prévenez-moi par message, merci. - Univers de l'Ecriture est sur Twitter, rejoignez-nous!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 " Fiction : Le cauchemar des frères Uzumaki"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

" Fiction : Le cauchemar des frères Uzumaki" Empty
MessageSujet: " Fiction : Le cauchemar des frères Uzumaki"   " Fiction : Le cauchemar des frères Uzumaki" Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:47

Prologue

Décembre 2000. Depuis peu, un groupe terroriste,nommé l'Akatsuki, a pris le pouvoir sur le Japon. Ayant tué l'empereur, leur chef,un dénommé Burakkuu, s'est auto-proclamé empereur avec la bénédiction du gouvernement Japonais et Chinois. Aussitôt, il a démarré les hostilités contre la nation Européenne et ensuite contre les États-Unis et le Canada. Une troisième guerre mondiale est en passe de commencer d'un jour à l'autre...La Russie est quant-à-elle encore neutre. Naruto Uzumaki est un élève de l'école secondaire: Kyûbi. Il est le fils de Minato et Kushina Uzumaki. Son père est avocat et sa mère est la directrice de son école. Il a aussi un petit frère de treize ans, qui lui, est en deuxième secondaire dans la même école que lui et il s'appelle Jofuroa. Ils vivent dans la petite ville montagnarde de Kumo où il fait bon vivre....Leur vie aurait pu continuer ainsi si l'organisation terroriste Akatsuki ne s'en était pas mêlée...

Chao Druty, fils caché de Burakkuu Druty est un élève discret de l'école secondaire « Shīto no kisu » se trouvant à Konoha, une petite ville nichée au cœur d'une vallée entourée de par et d'autres, de montagnes et d'une vaste forêt. Il aurait pu continuer à vivre comme tous les jeunes de son âge si sa véritable identité n'avait pas été dévoilée brutalement à ses camarades de classe.

Pour de plus amples informations, je vous conseille de bien vouloir cliquer sur le lien suivant: http://fictions-chao-druty.skyrock.com/3051480447-Fiction-Le-cauchemar-des-freres-Uzumaki.html .
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Asami

Asami


Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

" Fiction : Le cauchemar des frères Uzumaki" Empty
MessageSujet:    " Fiction : Le cauchemar des frères Uzumaki" Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:33

Une nouvelle fiction sur naruto. =D
Revenir en haut Aller en bas
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

" Fiction : Le cauchemar des frères Uzumaki" Empty
MessageSujet: Re: " Fiction : Le cauchemar des frères Uzumaki"   " Fiction : Le cauchemar des frères Uzumaki" Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:40

Oui, celle-ci se passe dans notre monde mais en décembre 2000. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Ayame

Ayame


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

" Fiction : Le cauchemar des frères Uzumaki" Empty
MessageSujet:    " Fiction : Le cauchemar des frères Uzumaki" Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:36

comment tu as autant d'idées toi? ^^ et tu parleras souvent de naruto?
Revenir en haut Aller en bas
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

" Fiction : Le cauchemar des frères Uzumaki" Empty
MessageSujet: Re: " Fiction : Le cauchemar des frères Uzumaki"   " Fiction : Le cauchemar des frères Uzumaki" Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:39

Je puise mes idées dans de nombreuses choses, des reportages, des films des séries ou encore des mangas et dès qu'une idée intéressante m'arrive, je la note et une fois que j'en ai plusieurs intéressantes je les assemble et modifie un peu donnant ce que tu as pu lire. Smile

Oui, Naruto sera l'un des personnages principaux donc oui, je parlerais presque toujours de lui à chaque chapitre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





" Fiction : Le cauchemar des frères Uzumaki" Empty
MessageSujet: Re: " Fiction : Le cauchemar des frères Uzumaki"   " Fiction : Le cauchemar des frères Uzumaki" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Fiction : Le cauchemar des frères Uzumaki"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse-moi t'apprivoiser...Un seul évènement peut tout changer...
» Ma fiction: Together...
» nouveau blog x) nouvelle fiction!
» ma fiction: sasusaku
» Présentation de ma fiction de Naruto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bonjour et bienvenue :: Présentations de vos écrits via internet-
Sauter vers: