Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
. Si plusieurs membres sont intéressés pour qu'il y ait un concours de Pâques, prévenez-moi par message, merci. - Univers de l'Ecriture est sur Twitter, rejoignez-nous!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D

Aller en bas 
+2
Natsu
Hang-In-There-Fictions
6 participants
AuteurMessage
Hang-In-There-Fictions

Hang-In-There-Fictions


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Bergerac

Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D Empty
MessageSujet: Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D   Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:56

Bonjour tout le monde, je vous annonce la mise en ligne de mon premier prologue de fiction Naruto ! Very Happy

Voici donc :

Salut, moi c'est Naruto. Je suis du village caché des feuilles du pays du feu : Konoha. Là-bas, à Konoha, tout est paisible. Aucune frasque. Les jeunes aident les vieux, ceux-ci emploient leurs expressions du moment sans aucun problème, une ville parfaite, où je n'avais pas ma place. Avant, l'esprit du combat habitaient les esprits des anciens ninjas du village qui eux-mêmes s'entrainaient en vue d'une troisième guerre shinobi, jusqu'à l'arrivée de ces prophètes : l'Akatsuki. Ils ont d'abord asservi Suna no kuni, le « Pays du Sable », ensuite Iwa no Kuni, le « Pays des Roches », puis Kumo no Kuni, le « Pays des Nuages », Kiri no kuni, le « Pays du Brouillard », et enfin... Konoha no kuni, le « Pays des Feuilles », mon pays. Ils les ont transformés en une bande de légumes en leurs promettant tous la même chose : la paix. Et... ils ont tenu parole. Mais pour avoir une paix comme la notre, ils ont eu recours à des... techniques spéciales. Comme la mise à mort de du Yondaime Hokage, mon père. Pendant quelques années, j'ai supporté ce calme insupportable, seul. Jusqu'à mes seize ans. Là, j'ai rencontré Sakura. Une fille d'un an de moins que moi, mais qui n'en reste pas moins mature. En tout cas, quand il faut. Bref. En tout cas, pour supporter ce calme insupportable, je m'entrainais avec mon meilleur ami d'enfance, Sasuke, jusqu'au jour où il quitta Konoha lors de nos quatorze ans pour former l'équipe Hebi et quitter la région, en quête de sensations plus fortes, suite à une grande dispute sur nos familles respectives. Depuis... plus de nouvelles. Il me manque, mais depuis je suis passé à autre chose, en partie grâce à Sakura. J'ai appris par des éclaireurs qu'il était devenu très fort depuis, et que c'était un mercenaire de renommée mondiale. Il était accompagné par son équipe, Karin, une fille aux cheveux rouges qui pouvait détecter du chakra et en identifié la provenance à des kilomètres à la ronde, Suigetsu, une sorte de fantôme d'eau, qui possède l'épée de Zabuza Momochi, et Juugo, un mec fêlé et assoiffé de sang. Ils changeaient de noms régulièrement. Pendant un temps, ils s'appelaient « Kage-fûsha », et là, ils s'appellent Taka, bref. Le jour de mes dix-sept ans, j'ai appris que j'étais un Jinchuriki. Un Jinchuriki, c'est l'hôte d'un démon à queue, un Bijuu. Moi en l'occurrence, j'ai en moi le démon renard à neuf queues, Kyûbi. Déjà, on n'apprend pas ça tous les jours. J'ai dû encaisser la nouvelle, et ce « Rock Lee » ne m'y a pas aidé. Dès qu'il a été mit au courant par Ino, en tant que commère du coin, il a grimpé sur le toit le plus au centre du village, et l'a hurlé à s'en exploser les poumons. A partir de ce moment là, l'atmosphère du village a changé. Les gens me méprisaient, et me craignaient en même temps. Les rues du village se sont de plus en plus polluées, des vols ont été commis, des viols, et autres trucs du genre, si vous voyez ce que je veux dire. Alors un jour, Sakura et moi avons formés un groupe de gens... comme nous. Pas des gens qui ne supportaient pas le calme, comme nous, mais des gens qui n'étaient pas transformés en zombies. Comment vous expliquer... Depuis l'arrivée de l'Akatsuki, les gens sont comme des robots avides de paix et d'amour. Comme si ils n'avaient plus d'âme. Seuls les plus jeunes et les plus vieux comme Tsunade-sama et Kakashi-sensei avaient résistés. Nous avons donc formés un groupe de ninjas constitués des plus récentes équipes : l'équipe 7, constituée de moi, Sakura et Saï, un mec qui remplace Sasuke depuis son départ, que je ne peux pas blairer. Il tient toujours à nous comparer tout les deux, et il tourne tout le temps autour de Sakura, de plus que je l'ai vu la mater à plusieurs reprises, ce qui me rendait un peu jaloux. C'était un très bon dessinateur, et s'il avait de l'encre spéciale et des rouleaux de parchemins ninjas, pouvait faire apparaître ses caricatures en « chair et en os », malgré le fait qu'elles sont simplement constituées d'encre. L'équipe a été formée l'année dernière, et elle est commandée par Kakashi. L'autre équipe était l'équipe 10, dirigée par Asuma Sarutobi, un fana de la cigarette. L'équipe était composée par Ino Yamanaka, une blonde aux yeux bleus foncés bizarres, qui ne pouvait pas s'empêcher de parler. Je l'aime bien, mais quand on est tous les deux, le problème c'est que je ne peux pas en placer une. Une ancienne fan de Sasuke, et la plus grande rivale de Sakura depuis qu'elles sont petites. C'était une adepte de la transposition, une technique héréditaire permettant de transporter son esprit dans le corps de l'ennemi, qui finissait par se retrouver sans défense. Il y avait aussi Shikamaru Nara, un blazé de la vie. Il était super intelligent, même si il n'en avait pas l'air aux premiers abords. Sa coupe habituelle était simple, tous tirés en arrière et attachés d'un simple élastique. Un râleur invétéré qui passe son temps à se plaindre et à rouspéter. Il maîtrisait une capacité héréditaire : la manipulation des ombres. Une capacité qui se révèle dangereuse en combat rapproché. Elle consiste à manipuler sa propre ombre avec sa propre volonté, pour prendre le contrôle de celle de l'ennemi, afin de faire faire à l'adversaire n'importe quoi. Son meilleur était Chôji Akimichi, un goinfre de première. Toujours un paquet de chips à la main, et il trainait toujours dans le village avec Anko Mitarashi, un professeur qui s'occupait de la deuxième épreuve de l'examen des Chûnin. Leur occupation favorite était de déguster des dangos et du shiruko en s'asseyant au milieu du parc pour enfants quand il n'y avait personne. J'aimais Chôji, mais notre seul sujet de conversation c'était la nourriture. L'autre équipe était la dixième, celle de Kurenai Yûhi, composée d'Hinata Hyûga, une fille qui détourne les yeux dès qu'elle croise mon regard, plutôt réservée et timide. Elle était de la grande famille Hyûga, étant de la branche principale. Elle maitrisait le Byakugan, une capacité héréditaire permettant de voir les méridiens, les conducteurs de chakra dans le corps humain ; Shino Aburame, un mec que je n'arrive pas à cerner... En tout cas, ce n'est pas le genre de gars que j'apprécie. Puis enfin, Kiba Inuzuka, le pire des frimeurs. Il se promène toujours avec énorme chien qui s'appelle Akamaru. Il y a aussi l'équipe 9, dirigée par Gaï Maïto, un énergumène qui veut battre Kakashi dans n'importe quel domaine possible, du genre l'apnée la plus prolongée, la guerre des pouces, ou encore faire cinq cents fois le tour du village sur les mains... (Et oui, il l'a vraiment fait !) Le groupe était constitué de Tenten, une fille étrange, qui avait pour particularité de faire apparaître n'importe quelle arme par sa volonté, allant tout de même au makibishi jusqu'au gros boulet hérissé de piques, du moment qu'elle avait un parchemin ninja spécial sous la main. C'était en quelque sorte une hyperactive de service, toujours en besoin de viser quelque chose. Du genre ça :
- Eh, Naruto ! Je pourrais te mettre une pomme sur la tête ?
- Euh...
- Quoi ?
- Laisse tomber, et ferme les yeux.
Grosse erreur. Résultat ? Un énorme trou dans les cheveux. Malheureusement pour cette pauvre petite pomme, elle avait été expédiée par un kunai dans la poutre de bois la plus proche. Le second membre de l'équipe était Lee Rock, ou encore « Gros-sourcils ». Je pense qu'il est inutile de vous préciser quelle estime il a dans mon cœur. Et enfin, il y avait Neji Hyûga, un mec que je n'aime pas beaucoup, mais qui peut vraiment être marrant quand il veut. Il y avait aussi l'équipe 6. Une nouvelle équipe crée il y a quelques semaines et menée par Ryu Arabuza, un ancien membre de l'Anbû. Il y avait dans cette équipe Haku, un garçon plutôt efféminé de visage (c'est pour dire, j'ai cru que c'était une fille), qui maîtrisait une grande capacité héréditaire, qui était imbattable. Sa plus grande faiblesse, c'était qu'il n'osait pas tuer les ennemis, il les faisait tomber d'épuisement, et les laissait en vie. On avait le même âge, et je l'adorais. On s'entraînait régulièrement ensemble. Il avait les cheveux noirs et des yeux de même couleur. Le deuxième membre était Hanabi Hyûga, une fille aux cheveux noirs et yeux nacrés, comme ceux de sa sœur, Hinata. Elle avait trois ans de moins, pourtant elle était dans une équipe de ninjas de classe moyenne. Elle ne parlait pratiquement jamais à sa sœur, une rivalité fraternelle s'étant installée entre elles. Le troisième membre était Enoki Yukihiro. Il avait des cheveux auburn et des yeux bleus azur, comme les miens. Je ne savais pas grand chose sur lui, vu sont arrivée au village il y a très peu de temps. Et enfin, il y avait Tsunade-sama, Shizune et Iruka.
Aujourd'hui, j'ai été convoqué par le cinquième Hokage, au sujet d'informations très importantes. Cela ne me disait rien qui vaille...

------------- Fin de prologue.



Bon beh voilà ! J'espère que ça vous plait. N'hésitez pas à vous inscrire dans la liste des prévenu(e)s ! :)Hang-In-There-Fictions.skyrock.com

BONNE VISITE !


Dernière édition par Hang-In-There-Fictions le Jeu 4 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hang-In-there-Fictions.skyrock.com
Natsu

Natsu


Messages : 632
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31

Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D   Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:03

Très bien construit ce prologue.
Perso, je l'aime bien.
Il est bien mené et ainsi donne envie de lire la suite.
J'ai demandé à être prévenue pour cette fiction aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://kakashixrin.skyrock.com/
Ayame

Ayame


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D Empty
MessageSujet:    Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:08

il est génial ton prologue, il est super bien écrit.
j'irais voir ta fic dés que je peux mais là non parce-que mon ordi bug je vais le trucider grrrr. ><
Revenir en haut Aller en bas
konan-chan

konan-chan


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2011

Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D   Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:29

J'ai pris la peine de tout lire et franchement, tu décris vachement bien l'univers de naruto et ses perso ! J'vais surement aller faire un tour sur ta fic! Et juste un petit conseil pour ton prologue: Essaie de séparer ton texte en paragraphe.

Parce que là c'est tout d'un bloc, et j'dois dire que ça décourage un peu les lecteurs! Tandis que tu si tu le sépare en paragraphe, ton texte sera plus aéré, donc , plus de plaisir à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hang-In-There-Fictions

Hang-In-There-Fictions


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Bergerac

Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D   Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:20

Merci, c'est gentil ! Smile Et c'est fait, merci à toi. Very Happy Sinon, beh... le premier chapitre est en cour d'écriture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Hang-In-there-Fictions.skyrock.com
Aiko86

Aiko86


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2011

Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D   Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:51

J'aime beaucoup l'intrigue !

Il y a juste une chose que je n'ai pas comprise ... Au début tu mets que le Yondaime a été mis à mort. Et à la fin tu as écrit que Naruto était appelé dans le bureau du quatrième Hokage.
Donc euh ...c'est peut-être moi qui est mal compris quelque chose dans l'histoire et si c'est le cas ...désolé ><

Mais sinon ... Je vais aller de suite m'inscrire aux prévenus =D
J'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer !

Revenir en haut Aller en bas
Hang-In-There-Fictions

Hang-In-There-Fictions


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Bergerac

Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D   Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:06

vraiment désolé, je voulais dire le cinquième. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Hang-In-there-Fictions.skyrock.com
Ayame

Ayame


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D Empty
MessageSujet:    Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:12

n'empêche au début je me mélangeais entre le 3è, 4è et 5è hokage, enfin entre tous, surtout les deux derniers x)
Revenir en haut Aller en bas
Lecriture-de-ma-plume

Lecriture-de-ma-plume


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D   Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:51

J'ai commencer à lire, mais c'est assez compliquer.
Non pas que ce soit mal écris ou quoi que ce soit, il n'y as pas vraiment de faute non plus.
Mais ce serrait, vraiment pas mal que tu aére ton texte...ce qui rendras la lecture, plus facile au lecteur, car là c'est un peu compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D   Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire ~ Fiction NARUTO.
» Présentation de ma fiction de Naruto !
» nouveau blog x) nouvelle fiction!
» Laisse-moi t'apprivoiser...Un seul évènement peut tout changer...
» Never let me go -- prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bonjour et bienvenue :: Présentations de vos écrits via internet-
Sauter vers: