Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
. Si plusieurs membres sont intéressés pour qu'il y ait un concours de Pâques, prévenez-moi par message, merci. - Univers de l'Ecriture est sur Twitter, rejoignez-nous!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Never let me go -- prologue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atento tù

Atento tù


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Never let me go -- prologue Empty
MessageSujet: Never let me go -- prologue   Never let me go -- prologue Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:23


NEVER LET ME GO



Prologue:



J'ai toujours aimé la pluie. Sentir les gouttes d'écrasés contre ma peau, la fraîcheur et la puissance de la pluie. Je marchais, toujours plus lentement, pour accorder plus d'importance qu'avant aux choses les plus banales de la vie courante. Le temps me semblait s'être arrêté. La moindre chose contenait un peu d'inconnu. Trouvons-le. Ce jour-là, je vivais, je profitais. Je n'avais plus besoin de commander mon corps, c'est lui qui me dirigeait. Au fil des pas je me retrouvais devant notre arbre. Un vieux Chaine robuste, très grand et juste en haut, dans les branches, se trouvait notre cabane en bois.
Nous l'avions construit quand nous avions tous justes eu 10 ans, cela avait duré 4 mois et nous avions été fières du résultat. 2,5 mètre carré, du parquet et une fenêtre qui donnait une magnifique vu sur tout le Parc depuis l'entrée. Avec le temps, on avait fini par installer un petit canapé, un matelas propre ainsi que des couvertures qu'on gardait soigneusement dans une boite en carton, les murs étaient recouverts de photos, de posters, et de dessins appartenant à Sai, une radio et une étagère avec une centaine de livres et de BD ainsi que des CD. Mon père avait eu la magnifique idée de rajouter de la lumière pour éclairer tout ça et nous avait offert de jolies petites lanternes à accrocher sur les branches du vieux Chaine en plus de nos lampes de poches rangé dans un tiroir de l'étagère.
J'entendais d'en bas, les plains venant de Sasuke, les éclats de rire d'Ino et Sai. J'aime beaucoup les voir rire et parler gaiement ensemble car cela change de l'atmosphère sombre lorsque nous nous retrouvions au bahut ou carrément dans le monde civilisé.
Je serrai mon pullover contre moi puis de mes deux mains j'attrapai les bars de l'échelle en bois. Pour une fois dans ma vie j'aurais aimé ne pas être dépendante de quelqu'un et faire les choses comme une adolescente normale aurait pu faire simplement mais le problème était que « normale » n'était pas le mot exacte pour me définir.
Je fermai les yeux et montai la première marche, tremblante. Puis une autre et ainsi de suite. Je sourie, lorsque mon pied rata une marche, je laissai échappé un petit cri de surprise et serrai encore plus l'échelle comme si ma vie en dépendait, plus tremblante que je l'étais déjà lorsque je sentis une forte poignée tirer mon jeune corps frêle vers le haut comme un vulgaire morceau de bois tellement j'étais légère. Malheureusement j'avais une maladie qui me rongeait à l'intérieur. C'est pourquoi ils ne permettaient à personne de me maltraiter ou alors de m'insulter.
Depuis que j'étais petite, je n'avais pas beaucoup d'amis, les autres avaient préférés ne pas trop m'approcher, mais ils avaient su me prendre sous leur aile. C'est pourquoi je ne pouvais que les remercier encore et encore.
Arrivée au sol –enfin sur le plancher de la cabane- j'ouvris les yeux et vit Sasuke me regardé, blasé et dire :
_Idiote.
J'aurais bien pu fondre en larme mais j'étais perdu dans ses yeux ternes cernés. Je n'avais pas encore précisé mais Sasuke, Ino et Sai étaient des rebelles pures et dures, drogués et violents sur les bords. Donc vous vous demandiez sûrement ce que je faisais avec eux, moi, Hinata Hyuga, une adolescente de 17 ans frêle, timide et incapable de faire les choses sans l'aide d'une personne ? Moi-même, je n'en savais rien, ils avaient toujours été là, pour moi, j'étais devenus leur petite protégée dans ce monde ci cruel soit-il. Sasuke, mon cousin, du haut de ses 18 ans, se droguait à longueur de journée en dehors des courts. Il était Sataniste et se scarifiait. Ses parents sont décédés, il y a maintenant 9 mois, il a dû quitter New York, pour se retrouver dans les lieux paumés de Konoha, une petite ville tranquille.
Il avait les cheveux noir de jais, et possédait de magnifiques pupilles noirs ténébreuses, il avait un regard tellement captivant et attrayant que je ne pouvais moi-même pas m'empêcher de bégayer ou détourner des yeux en rougissant. Je peux aussi confirmer qu'il ne souriait presque jamais à part pour se moquer de quelqu'un, et aussi je pouvais me vanter d'avoir déjà vu une fois l'ombre d'un sourire sincère sur ses lèvres. Il soupira et me déposa de gros baiser sur chacune de mes joues en feu.
_ Hinata, tu devrais éviter de faire ça, s'exclama Ino, inquiète.
Ino, ma meilleure amie et petite amie de mon cousin, était la plus belle. Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ses longs cheveux blonds formaient de jolies boucles encadrant parfaitement son visage d'ange déchu lorsqu'elle les lâchait mais la plupart du temps elle les attachait dans une queue haute avec une frange cachait son œil droit. Le contour des yeux redessiné aux crayons noirs faisant ressortir le bleu azur de ses yeux. Des cils affolement épaissis au mascara. Dépressive. Droguée. Un penchant suicidaire pour la mutilation.
Elle avait tout pour me plaire – à part peut-être sa manie de s'enfoncer des compas dans le bras en cours, réflexion faîte. C'était bien connu : j'étais la Croix rouge des paumés de la vie dans son genre.
Près d'elle se trouvait Sai, 17 ans, les yeux couleurs noirs, cheveux châtains foncés. Il vivait chez sa mère près du lycée et voyait son père une fois par mois. Ses parents avaient ressèment divorcé à cause de l'incarcération de son père et aujourd'hui encore Sai ne s'était pas encore remit car des tentatives de suicide il en avait plus d'une à son compteur. Il avait toujours rêvé d'être peintre mais n'avait pas les moyens d'aller dans une université pour, donc il se contentait de nous esquisser.
J'aimais sa façon de faire car il ne dessinait jamais ce que nous sommes physiquement ou se que nous laissons voir aux yeux des autres, il dessinait ce que lui voyait à l'intérieur de nous, c'était comme ci il nous exposait notre personnalité, ce que nous pouvions ressentir mais dans un tableau. C'était beau. Il gardait toujours ses dessins dans son carnet de croquis qu'il traînait toujours avec.
Je ne m'étais jamais trouver particulièrement jolie. Je trouvais que mes cheveux bruns étaient affreux et ne ressemblaient à rien, j'avais eu la fâcheuse manie de rougir pour un rien, ma peau trop pale était laide, mes yeux nacré ternes ne faisaient que montrer l'image d'une petite poupée en porcelaine, fragile et vulnérable, je les cachais sous une frange droite et épaisse. Je détestais ça, ce n'était que sure les tableaux de Sai que j'appréciais l'image que ça avait de moi, le moi qui se cachait à l'intérieure, le moi timide, courageuse, gentille, et jolie, comme il le disait à chaque fois. Il dessine ce que les gens sont. Il dessine ce que les gens cachent. Il dessine ce qu'il voit, analyse, comprend des gens qui se trouvent en face de lui.
_ Je sais, ai-je répondu. Pardon.




« Le problème avec le bonheur c'est qu'on s'y habitue vite. »
G.Musso

Revenir en haut Aller en bas
http://xXEvilAngelXx.skyrock.com
Ayame

Ayame


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Never let me go -- prologue Empty
MessageSujet:    Never let me go -- prologue Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:03

ton prologue est super et tu veux que je te dise? ta fic aussi, je l'ai lu d'un coup hier j'ai a-do-ré! c'est triste entre Naruto et sa mère, mais quand il prend soin d'elle un peu plus loin dans ta fic, c'est beau, on voit quand même l'amour d'une mère, même si ils ont des problèmes. il me tarde de voir la suite, puis c'est mignon tout plein quand Naruto tient la main à Hinata. ouais bon il faut que j'arrête sinon je vais raconter toute la fic. XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Never let me go -- prologue Empty
MessageSujet:    Never let me go -- prologue Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:59


Hey coucou je suis heureuse de te retrouver sur le forum. Je tiens à vous dire cher membre, que cette fiction est géniale et que l'écrivaine est géniale. Je suis régulièrement sa fiction et c'est une perle. Même si c'est pas exactement le monde de Naruto que vous connaissez, on s'attache à l'histoire et on rentre dans un monde certes lugubre d'un côté, mais mélodieux de l'autre. Alors n'hésitez pas à la lire. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
Atento tù

Atento tù


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Never let me go -- prologue Empty
MessageSujet: Re: Never let me go -- prologue   Never let me go -- prologue Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:14

roooh c'est trop gentil >.< j'sais pas quoi dire! srx!! xD
chui contente que ma fiction vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xXEvilAngelXx.skyrock.com
Lecriture-de-ma-plume

Lecriture-de-ma-plume


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Never let me go -- prologue Empty
MessageSujet: Re: Never let me go -- prologue   Never let me go -- prologue Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:59

Point fort :

Tu décrit vraiment bien ce qui ce passe ,on suit tout de suite.

Point faible:

Tes phrases sont parfois maladroites, ce qui nous coupes dans notre lecture.


"Sentir les gouttes d'écrasés contre ma peau" --> Tu ne veut pas plûtot dire s'écrasées ? il y en as plusieurs comme ça , relis toi (:


C'est plûtot pas mal , mais tu est encor un peu maladroite, ne t'inquiet pas, je suis pareil....Continue d'écrire, tu écrit très bien.
Je te jalouse un peu ^^


Dernière édition par Lecriture-de-ma-plume le Ven 12 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami


Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

Never let me go -- prologue Empty
MessageSujet:    Never let me go -- prologue Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:07

Ta fiction est bien constituée, oui il y a en effet quelques maladresses, comme souvent le font les personnes, on est des êtres humains pas des robots. Et c'est pour ça qu'il faut relire! Wink


Moi-même je suis la première à faire des maladresses et en tout genre. xd
Je n'ai jamais vu de fictions sur Naruto comme la tienne, tu as ton genre et garde-le, fais attention qu'on ne te le vole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lecriture-de-ma-plume

Lecriture-de-ma-plume


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Never let me go -- prologue Empty
MessageSujet: Re: Never let me go -- prologue   Never let me go -- prologue Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:53

Biensur, mes commentaires non rien de méchant, il cherche juste à dire ce que j'aime et moin pour permettre à la personne de s'améliorer et je voudrais qu'on fasse pareil pour moi, car ce ne sont pas les " j'adore" qui vont l'aidé(e) à faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atento tù

Atento tù


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Never let me go -- prologue Empty
MessageSujet: Re: Never let me go -- prologue   Never let me go -- prologue Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:35

soit franche Smile ça m'aide beaucoup pour la suite! merci j'ferais plus attention >.< ma correctrice m'a laché! --"
Revenir en haut Aller en bas
http://xXEvilAngelXx.skyrock.com
Lecriture-de-ma-plume

Lecriture-de-ma-plume


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Never let me go -- prologue Empty
MessageSujet: Re: Never let me go -- prologue   Never let me go -- prologue Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:47

Ne t'inquiète pas, j'ai aussi des perssonnes qui m'aides pour les fautes d'orthographe de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never let me go -- prologue Empty
MessageSujet: Re: Never let me go -- prologue   Never let me go -- prologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never let me go -- prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saw, fille de dieu et Ryan, Elfe aux grands pouvoirs.
» Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D
» Horloge, chroniques d'un dragon-Prologue et Chapitre 1
» Secret de Sang, besoin d'avis ;) (prologue + Chap 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bonjour et bienvenue :: Présentations de vos écrits via internet-
Sauter vers: