Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
. Si plusieurs membres sont intéressés pour qu'il y ait un concours de Pâques, prévenez-moi par message, merci. - Univers de l'Ecriture est sur Twitter, rejoignez-nous!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouveau blog x) nouvelle fiction!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atento tù

Atento tù


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

nouveau blog x) nouvelle fiction!  Empty
MessageSujet: nouveau blog x) nouvelle fiction!    nouveau blog x) nouvelle fiction!  Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:23

Une jeune fille fit son entrée dans le secrétariat du lycée. Elle avançait, le pas tranquille vers l'accueil, et expliqua à la secrétaire qu'elle avait un rendez-vous avec la directrice. Lui demandant de patienter un moment, elle se tourna se mordillant nerveusement la lèvre vers les chaises lorsqu'un objet brillant attira son attention. Curieuse, elle se rapprocha d'un pas léger, aperçut un petit miroir décoratif accroché au mur, et observa son reflet pendant quelque seconde. Le visage fin, de longs cheveux noirs, une peau pale et un beau regard nacré presque caché sous une frange épaisse. Soudainement, une porte s'ouvrit dans un horrible crissement métallique. Une femme apparut alors, habillée d'un pantalon noir et d'une chemise blanche légèrement déboutonnée au niveau de la poitrine. Elle portait des lunettes carrés noirs faisant ressortir ses yeux vert et contrastant avec le blond de ses cheveux coiffés en deux couettes basses. La jeune femme souriait, ses lèvres légèrement rose à cause du rouge à lèvre qu'elle portait.

_ Vous pouvez entrer, fit t-elle s'écartant pour laisser l'adolescente entrer.

Elle exécuta soufflant un léger « Bonjour » à l'attention de la femme.

_ Asseyez-vous.

La jeune fille la défia du regard, puis exécuta, ne la quittant pas des yeux.

_ Bienvenue à Easton, continua la blonde. Tradition, honneur, et excellence sont les piliers de cette école. Répétez- le, j'aimerai qu'ils vous restent en mémoire ces trois maximes.

_ Tradition, honneur, et ...excellence, répéta la jeune fille.

_ Bonne fille, ricana la femme avant de baisser les yeux sur un tas de feuilles. Vous vous nommez Hinata Hyuuga, vous avez 17 ans, et vous venez d'arriver à Konoha.

_ C'est bien ça, renchérit la brune.

_ Voici votre nouveau emploi du temps, je vous préviens, ça ne sera pas de tout repos. Ce lycée est une école prestigieuse et vous êtes boursière, ne l'oubliez pas, un seul faux pas et c'est la porte mademoiselle Hyuuga. Mais je vous souhaite toutes mes félicitations, vous êtes une élève brillante.

Elle lui adressa alors un regard passionné et ajouta en se penchant légèrement vers Hinata:

_ Durant les 4 années qui vont suivre, vous aurez l'occasion unique de vous immerger dans l'art que vous avez choisi. Vous pourrez vous montrer spontanée, original et même provoquant, mais se sera dure, croyez moi, une moyenne général en dessous de 12 et vous serez renvoyer sans aucune exception. Et je tiens à vous prévenir d'une façon claire et nette, ici nous nous en fichons si vous êtes photogénique, de la taille que vous porter ou de vos rêves de vous voir dans des magasines, et des émissions de télé. Ici vous apprendrez une discipline, ici notre objectif et de vous faire comprendre vraiment ce que c'est que l'art et ce qu'est le métier d'artiste, dans cette école vous vous consacrerez entièrement à votre art alors si c'est la célébrité ou la reconnaissance facile que vous voulez, je vous conseillerais de vous lever de cette chaise et de partir sur le champ. Sur ceux ! Je vous souhaite une excellente année !




La suite : ici.http://i-fiction.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://xXEvilAngelXx.skyrock.com
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

nouveau blog x) nouvelle fiction!  Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog x) nouvelle fiction!    nouveau blog x) nouvelle fiction!  Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:29

Beau prologue! Mais elle est sévère la directrice dis donc! Very Happy

Si j'ai bien compris, c'est une école d'art c'est ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Asami

Asami


Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

nouveau blog x) nouvelle fiction!  Empty
MessageSujet:    nouveau blog x) nouvelle fiction!  Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:25

Oui je crois que c'est une école d'art, enfin moi j'ai compris ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau blog x) nouvelle fiction!  Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog x) nouvelle fiction!    nouveau blog x) nouvelle fiction!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau blog x) nouvelle fiction!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D
» Laisse-moi t'apprivoiser...Un seul évènement peut tout changer...
» Ma fiction: Together...
» ma fiction: sasusaku
» Konan-story, une fiction pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bonjour et bienvenue :: Présentations de vos écrits via internet-
Sauter vers: