Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
. Si plusieurs membres sont intéressés pour qu'il y ait un concours de Pâques, prévenez-moi par message, merci. - Univers de l'Ecriture est sur Twitter, rejoignez-nous!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous de ma fiction ?
Trop nulle !
La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Vote_lcap0%La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Creuse...
La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Vote_lcap0%La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof.
La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Vote_lcap0%La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal mais j'accroche pas
La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Vote_lcap0%La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Vote_lcap33%La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Elle est agréable à lire
La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Vote_lcap33%La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
J'adore !
La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Vote_lcap33%La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Épouse moi ! 8D
La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Vote_lcap0%La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Yae

Yae


Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Empty
MessageSujet: La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae    La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:32

Like a Star @ heaven Bonjour chers écrivains Like a Star @ heaven

Et merci d'avoir cliqué sur mon sujet !

Sur ce topic,je vais présenter ma fiction :: La nouvelle vie de Yae

La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Headernvdy


"Yae était une enfant, une élève de l'académie de Konoha tranquille, et sans histoire... Du moins pas qu'elle se souvienne, elle est retrouvée plus de 5 ans après sa mystérieuse disparition, que lui est-il arrivé? Où était-elle? Elle même ne le sait plus.
Plongée dans ses souvenirs d'enfance et hantée par sa captivité, Yae a du mal à garder la tête froide et va tenter de retrouver sa vie d'avant malgré son passé douloureux."


Il s'agit d'une fiction à la première personne, racontée par Yae, ce qui permet d'être totalement plongé dans la vie de Konoha, un coup comédie un coup tragédie, c'est une fiction peu ordinaire, à vous de juger sa qualité ! cheers

Une question sur ma fiction ?
Des idées à me soumettre pour la suite ?
Des conseils ?


A ton clavier, je te lis !

Bisous , Yae !



Revenir en haut Aller en bas
http://Naru-fanfic-yae.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae    La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:13

Chère Yae.

Merci de ton topic, ça fait du moins au forum lol. Et belle image, elle nous aura donné du fil à retordre. xD
Tout ce que je peux dire pour le moment, ayant pas encore lu ta fic, c'est que rien quand lisant sa description on a envi d'aller la lire (et je peux pas ce week end Sad ), en tout cas je dis à tous les gens qui liront ce topic, d'aller la lire!

Vous ne serez pas déçus j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
Ayame

Ayame


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Empty
MessageSujet: j'adoore!   La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:05

même si je suis pas inscrite sur sky pour mettre en ligne mon histoire je suis allée lire ta fictioon & je la trouve genial!
je t'encourage à continuer & à ne pas arreter!!
Revenir en haut Aller en bas
Yae

Yae


Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae    La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:14

Merci à Vous deux

Ça fait plaisir de savoir que ce qu'on fait plait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Naru-fanfic-yae.com/
Natsu

Natsu


Messages : 632
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31

La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae    La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:17

Ta fic a l'air très bien.
Ton post me donne envie d'aller la lire Smile

J'irais dès que j'ai le temps ^^. En tout cas, je t'ajoute dans mes amis skyrock :3!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashixrin.skyrock.com/
Yae

Yae


Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae    La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:34

Merci beaucoup, je ferais de même pour la tienne cela va de soit Smile

Je vais de suite voir mes demandes d'amis alors 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://Naru-fanfic-yae.com/
Natsu

Natsu


Messages : 632
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31

La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae    La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:46

J'ai commencé à lire et j'aime bien. Je commenterais les chapitres sur skyblog plus tard x).

Merci d'aller faire un tour sur ma fic et d'aller m'ajouter à tes amis 8D ♥!

Revenir en haut Aller en bas
http://kakashixrin.skyrock.com/
Yae

Yae


Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae    La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:31

Oukaaay merciii ♥

Je suis désolée j'irais voir tout ça demain, là mon ordi rame trop c'est insupportable ! xD. Pas possible de rendre et tout X_X

Mais merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Naru-fanfic-yae.com/
Lecriture-de-ma-plume

Lecriture-de-ma-plume


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae    La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:48

Je vais faire dans l'original en te donnant un avis un peu plus constructif que les autres, rien de bien méchant biensur Smile.

Pour moi, on ne peux pas dire que ce que tu as écris plus haut et bien écris.....ne te vèxe pas, je pense que tu peux faire mieux.
Mais je prendrais le temp de lire tout vos écrits pour pouvoir mieux jugée, car je ne pense pas que ce soit avec quelques lignes que je peux donner mon avis.
Et j'éssaie de ne pas oublier que tout le monde ne veut pas forcément faire des chef-d'oeuvre mais juste passer le temp, en fesant partager quelques choses qu'ils ont écris.
Et donc je prendrais le temp de tout lire, cela risque de prendre du temp, mais je te donnerais mon avis par la suite.

Surtout ne prend rien mal, mais je prèfer être franche et te donner un avis qui te permettras d'avancer et de faire mieux....au lieu de me contenter de dire que tout et parfait.

Bonne Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yae

Yae


Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae    La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:25

Oh non ça ne me vexe pas, personne ne plait à tout le monde 8D

Par contre , je ne veux pas te vexer non plus mais une remarque constructive est censé aider à progresser, dire que c'est pas bien écrit ne va pas trop m'aider , qu'est ce qui est mal écrit ? Pourquoi t'aime pas mon prologue ?etc.. Enfin voilà ^-^

Merci pour ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Naru-fanfic-yae.com/
Lecriture-de-ma-plume

Lecriture-de-ma-plume


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae    La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:41

Il n'y as aucun soucis, la mienne n'est pas parfaite non plus, voir même moin bien que la tienne.
Je vais éssayer de détaillié mon avis .

Comme je l'avais dis que n'avait lus que l'extrait que tu avait poster et je le trouvais assez médiocre...pas assez détailliée etc..

Mais après avoir fait un petit tour sur le lien que tu as posté, je retire ce que j'ai pus dire dans mon méssage prècédent, tu as un très bon style d'écriture, je te jalouse un peu à vrai dire, tu as vraiment du talent et je pensse que tu pourrait même si tu le souhaité peut-être édité ce que tu as écrit.

J'espère ne pas avoir été trop dure dans mon méssage prècedent...Je lirras ton chapitre 2 plus tard .

Ps: Par contre peut tu me dire, comment l'on peu faire un sondage comme tu l'as fait plus haut.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Empty
MessageSujet:    La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:56

Hey' je viens car aussi c'est l'anniversaire de Yae. ♥️
Bonne anniversaire. :3

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
Yae

Yae


Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae    La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:52

Lecriture-de-ma-plume :: Merci beaucoup, ça me fait chaud au cœur !


Admin ( j'ai oublié ton nom, je suis navrééée :O ) :: C'est tropp chou merci ! ♥ Désolée de ne pas être venue plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://Naru-fanfic-yae.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Empty
MessageSujet:    La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:13

Je crois que je n'ai jamais dis mon nom en fait. xD
Tu peux m'appeler Hatsumi si tu le souhaites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae    La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Vie de Yae :: Fanficiton sur Naruto par Yae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue de ma fiction sur Naruto en ligne sur le blog ! :D
» Présentation de ma fiction de Naruto !
» Mémoire ~ Fiction NARUTO.
» Défi de Natsunette, OS : Naruto dealer
» Das Leben in Konoha mit Naruto und Sakura sah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bonjour et bienvenue :: Présentations de vos écrits via internet-
Sauter vers: