Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
. Si plusieurs membres sont intéressés pour qu'il y ait un concours de Pâques, prévenez-moi par message, merci. - Univers de l'Ecriture est sur Twitter, rejoignez-nous!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels sont les défaults de mon texte?/ Penssez-vous que je puisse un jour publier?
Ton texte, et parfait pour moi il n'y as rien à dire.
Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique. - Page 2 Vote_lcap0%Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve que tu fait beaucoup trop de faute, fait plus attention.
Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique. - Page 2 Vote_lcap0%Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tes phrases sont beaucoup trop lourde, éssait de les rendes plus fluides.
Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique. - Page 2 Vote_lcap0%Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est plûtot pas mal, il n'y as pas grand chose à redire.
Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique. - Page 2 Vote_lcap67%Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique. - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
J'aime beaucoup ton texte, mais il est un peu simple et pas très détailliée.
Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique. - Page 2 Vote_lcap0%Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu écrit, vraiment mal.
Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique. - Page 2 Vote_lcap0%Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres, spécifié par méssage perso.
Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique. - Page 2 Vote_lcap0%Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense que tu devrait éssayer de publié.
Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique. - Page 2 Vote_lcap0%Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense que tu n'as aucune chance d'un jour publié ton texte.
Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique. - Page 2 Vote_lcap0%Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être qu'en corrigeant toutes tes fautes et en améliorant tu pourrait.
Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique. - Page 2 Vote_lcap33%Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique. - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Lecriture-de-ma-plume

Lecriture-de-ma-plume


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique.   Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:16

Je vais donc aller voir, je n'y passe pas très souvent donc je n'avais surement pas vue (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Battement d'un coeur glacé: Drame, Amitié(romance), Musique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bonjour et bienvenue :: Présentations de vos écrits via internet-
Sauter vers: