Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
. Si plusieurs membres sont intéressés pour qu'il y ait un concours de Pâques, prévenez-moi par message, merci. - Univers de l'Ecriture est sur Twitter, rejoignez-nous!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'attendent réellement les lecteurs?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ensorcellerie

Ensorcellerie


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27

Qu'attendent réellement les lecteurs? Empty
MessageSujet: Qu'attendent réellement les lecteurs?   Qu'attendent réellement les lecteurs? Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:49

Coucou, j'ai ouvert ce nouveau sujet car je me pose pas mal de questions pour la suite de ma fiction (et oui je sais je ne l'ai pas encore présenté mais je vais le faire je vous jure!! Embarassed ). En fait ma fic est une dramione et j'ai besoin de quelques conseils parce-que certains lecteurs vont vouloirs qu'ils se passent vite des choses tout en ne dévoilant pas toute l'histoire. Certains voudront peut-être le contraire, je ne sais pas. Donc voici mes questions: (si vous avez d'autres conseils, dites, je suis ouverte à toutes propositions, merci!!)

Comment combler l'attente de mes lecteurs sans faire trop d'un coup?
Qu'est-ce que je devrais mettre ou pas mettre?


Et puis du coup, je n'arrive pas à sortir mon chapitre 3, peut-être que je me pose trop de questions aussi. Shocked

Merci d'avance pour vos réponses qui me sont toujours intéressantes!!
Revenir en haut Aller en bas
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

Qu'attendent réellement les lecteurs? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendent réellement les lecteurs?   Qu'attendent réellement les lecteurs? Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:49

Bonjour!

Désolé de ne répondre que maintenant mais j'aurai cru qu'un autre membre donnant mieux les conseils que moi auraient répondu mais non, je vais alors répondre.

Essaie peut-être de mettre en place un sondage sur ce qu'attendent tes prévenus et essaye de mettre petit à petit ce qu'ils veulent en terminant chaque chapitre par un suspens fessant que le lecteur veut lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Qu'attendent réellement les lecteurs? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendent réellement les lecteurs?   Qu'attendent réellement les lecteurs? Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:08

Oui ou alors il faut juste que tu trouves une égalité entre toutes les "demandes" si j'ose dire. Il faut doser, ou alors tu te dis que tu écris pour toi et puis ce qui n'aime pas tant pis. ^^

Mais j'ai déjà lu ton premier chapitre et franchement je trouve que tu te débrouilles vraiment bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Qu'attendent réellement les lecteurs? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendent réellement les lecteurs?   Qu'attendent réellement les lecteurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendent réellement les lecteurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les artistes à vous d'jouer! :: Des conseils pour vos écrits-
Sauter vers: