Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
. Si plusieurs membres sont intéressés pour qu'il y ait un concours de Pâques, prévenez-moi par message, merci. - Univers de l'Ecriture est sur Twitter, rejoignez-nous!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes fictions & Histoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leila-Alice

Leila-Alice


Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2011

Mes fictions & Histoires Empty
MessageSujet: Mes fictions & Histoires   Mes fictions & Histoires Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:22


F I C T I O N S


" Envy vidéos & Séquestration "

résumé :

Imaginer qu'un jour vous, vous retrouvez dans le même appartement que votre pire ennemis et il vous séquestre à l’intérieur, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas sortir et en plus de ça le côtoyer 24h/24 et 7j/7 ! Et bien c'est ce qu'il arrivera à notre cher Edward, celui-ci va essayer de savoir ce que manigance Envy en toute discrétion. Et surtout ce qu'il tente de lui cacher en réalité.

YAOI ENVY X EDWARD
En cours de correction l'histoire sera disponible sur mon compte FANFIC.NET
( je vous mettrais le lien des qu'il sera en ligne )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

O N E S H O T


" Death of sex "

résumé :

Light aime L , L aime light ? Serait-ce réellement envisageable une chose aussi surprenante ?! Light serait t'il sincère quand il sagit de sentiment ou piégerait t'il tout simple L ? Et L est t'il si innocent ou voit t'il un piège quelconque dans les actions de Kira ?
ATTENTION YAOI HARD

YAOI L X LIGHT
one shot terminer je le met en ligne sur mon compte (dans quelques jours) FANFIC.NET
( je vous mettrais le lien des qu'il sera en ligne )

" Tortur of passion "

résumé :

Edward aime t'il Winry ou Envy ? Et tout ces meurtres en serait t'il la cause ? Serait t'il devenu fou ?
Seul le doute est constamment présent...
ATTENTION YAOI HARD


YAOI EDWARD X ENVY
one shot terminer je le met en ligne sur mon compte (dans quelques jours) FANFIC.NET
( je vous mettrais le lien des qu'il sera en ligne )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mes histoires inventées



" Le criminel et la fleur "

( réecriture en cours )
Une rencontre inattendu de deux démon ( Sperare et Laetus ) dans le village de Wernit.
Une jeune traqueuse de démon du nom de Crystal tenta de les arrêter, mais
malheureusement pour elle, elle fût embarquer avec eux pour une raison bien précise.
Se retrouvant à côtoyer des démons et plus particulièrement Sperare, le plus puissant des démons.
Ils tomberont amoureux l'un de l'autre.. Les ennuis que Sperare apportera à Crystal ne pourront
pas leur permettre de vivre leur amour normalement. Un amour impossible qui se déroule
sur plusieurs années. Arriveront t' ils à vivre heureux en toute sérénité un jour ?

RÉÉCRITURE DE LA PREMIÈRE PARTIE ( bientôt fini dans 6 jours maximum-)
RÉÉCRITURE DE LA SECONDE PARTIE ( // )
RÉÉCRITURE DE LA TROISIÈME PARTIE ( // )

Je préviens qu'a partir de la première partie c'est assez gore et violent. STYLE THÉÂTRALE


A lire sur FANFIC.FR ( bientôt je vous met le lien )




" Le triangle du Paradis "

résumé

L'histoire se déroule à Paris. Nous avons la -seule et unique - rencontre entre les deux personnages principaux, Taylor et Peter. Tout deux étant l'opposé de l'un de l'autre. Le jour et la nuit aussi bien physiquement que mentalement. Il y aura cette déclaration d'amour avoué à Taylor son ami d'enfance qu'il n'avait pas revu depuis 15 ans ! Sauf que Peter est marié et il a une fille... Taylor va tout faire pour que Peter quitte sa femme pour vivre avec lui. Mais va t'il y parvenir ou choisira t'il une autre solution pour régler cette histoire ?
Nous avons un flash back sur le passé des deux héros, 4 ans plutôt lorsqu'ils avaient 21 ans. En Californie nous suivrons le passé de l'un et ce qu'il à subit pour advenir ainsi... Un homme cruel sur les apparence, mais aurait t'il un cœur ? peut t'il aimer quelqu'un au fond de lui ? Son passé aurait t'il eu un impacte sur ses agissement dans le présent ? Tel est la question ...
Tandis que pour l'autre personnage son passé s'est déroulé dans la ville de Paris qui nous sera narré en retournant dans l'instant initial . Mais la véritable question dans "le triangle du Paradis" que l'on doit se poser est :

Est-ce une simple histoire d'amour à première vue ou quelque chose qui est en réalité bien plus profonde que ça, à cause de certains actes erroné et dangereux au point de rendre à néant notre univers tout entier ?

Chapitre 0 disponible ici http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Fics-Originales/R/Romance/Le-triangle-du-Paradis/43838.html
Chapitre 1 ( en cours d'écriture )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Leila-Alice le Jeu 29 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Mes fictions & Histoires Empty
MessageSujet:    Mes fictions & Histoires Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:40

Je n'ai jamais vraiment lu de Yaoi, ou vite fait. Ce sera peut-être le moment de commencer à découvrir cet autre monde. ;D

On voit assez bien quel type de texte tu fais et puis tu nous laisses pleins de suspens. ;P
Par contre dans « Le criminel et la fleur » tu as fais toujours la même faute, par exemple « Ils tomberons amoureux » c'est « Ils tomberont amoureux » tu as fait souvent cette faute. Mais sinon, ça a l'air très intéressant. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
Leila-Alice

Leila-Alice


Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2011

Mes fictions & Histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions & Histoires   Mes fictions & Histoires Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:42

Tu n'as jamais lu de yaoi :0 !
oups je vais éditer mon article alors , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Mes fictions & Histoires Empty
MessageSujet:    Mes fictions & Histoires Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:35

tu écris plutôt bien, moi j'ai déjà lu du yaoi, je n'aime pas forcément, mais il peut y avoir des exeptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leila-Alice

Leila-Alice


Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2011

Mes fictions & Histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions & Histoires   Mes fictions & Histoires Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:27

merci c'est gentil je mettrais les liens bientôt Smile
Oui après chacun ses goûts. ( ne lie presque que du yaoi << )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes fictions & Histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions & Histoires   Mes fictions & Histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fictions & Histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fictions et one-shots
» Présentation de NarutoUzumaki-Fictions
» MOI, Hang-In-There-Fictions. En chair et en pixel ! *OOO*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bonjour et bienvenue :: Présentations de vos écrits via internet-
Sauter vers: