Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
. Si plusieurs membres sont intéressés pour qu'il y ait un concours de Pâques, prévenez-moi par message, merci. - Univers de l'Ecriture est sur Twitter, rejoignez-nous!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histories-x... Frissonnez mes Petits :3 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Histories-x / Sasa-chan

Histories-x / Sasa-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011

Histories-x... Frissonnez mes Petits :3 ! Empty
MessageSujet: Histories-x... Frissonnez mes Petits :3 !   Histories-x... Frissonnez mes Petits :3 ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:53

Kon'nichiwa Mina-san,

Voilà, après m'être officiellement présentée, il est logique que je vous présente ma Fiction. Ben voilà, je m'y mets dès maintenant. (:

~~~~~~~~~~~~~~

" Dans tes rêves..."


Genre : School-fic, Amour...
Couples : Vous verrez par vous-mêmes Wink
Personnages Principaux : Sasuke Uchiha, Sakura Haruno.
Personnages Secondaires : Tous les autres personnages du manga Naruto.

Statut : En cours
Chapitres : 1 à ... ?
Pages : 1 à ... ?

Résumé : Cela fait maintenant plusieurs semaines, environ 3, que Sakura, jeune lycéenne âgée de 17 ans et aux cheveux naturellement -et beaux- roses, fait des rêves plutôt étranges. De plus, c'est toujours le même garçon qui apparaît dans ses rêves, mais elle ne parvient jamais à savoir qui il est, ni à voir son visage. Étrange, non ? Pourquoi rêve-t-elle de quelqu'un qu'elle ne connait pas ?

Entre les cours, son travail à mi-temps dans un petit café de son village : Konoha, ses amies et sa famille, arrivera-t-elle à trouver ce mystérieux homme qui hante ses nuits ?


Prologue ~.

Il faisait sombre et froid. Pourtant, la personne continuait d'avancer, la respiration quelque peu saccadée, puisqu'elle avait l'air fatiguée d'avoir couru. La personne se demandait où elle se trouvait actuellement. Tournant la tête de partout, essayant de trouver un chemin dans la pénombre qui régnait, elle avançait doucement. De la buée sortait de sa bouche, un frisson la parcourut. Elle commençait à avoir peur. Que lui arrivait-il ? Pourquoi était-elle là ? D'abord, où se trouvait-elle ?! Toutes ces questions sans réponses défilaient dans sa tête. Elle secoua d'ailleurs celle-ci pour se remettre les idées en place, et elle reprit sa marche, quand soudain elle déboucha dans... Un endroit, où un petit rayon lumineux éclairait quelque chose... Une silhouette, celle d'un homme. Qui était-il ? Elle s'approcha sans bruit, quand elle vit du liquide rouge : elle poussa un cri de stupeur, et l'homme se retourna vers elle, mais elle ne vit pas son visage, puis il disparut...

... : *se réveille en sursaut, dégoulinant de sueur, respiration haletante* ...


Voilà, vous en savez plus sur mon histoire :3 ! Avouez, c'est glauque hein ? x)

Et puis, voici le lien vous menant vers mon Blog : Cliquez Ici


Dernière édition par Histories-x / Sasa-chan le Mar 29 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

Histories-x... Frissonnez mes Petits :3 ! Empty
MessageSujet: Re: Histories-x... Frissonnez mes Petits :3 !   Histories-x... Frissonnez mes Petits :3 ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:37

Ça à l'air sympa, je me ferais un plaisir d'aller lire ta fiction. Smile Peux-tu me donner le lien de ton blog?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Histories-x / Sasa-chan

Histories-x / Sasa-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011

Histories-x... Frissonnez mes Petits :3 ! Empty
MessageSujet: Re: Histories-x... Frissonnez mes Petits :3 !   Histories-x... Frissonnez mes Petits :3 ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:53

Autant pour moi, j'avais complètement oublié le lien -_-

Le voici juste à la fin de la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

Histories-x... Frissonnez mes Petits :3 ! Empty
MessageSujet: Re: Histories-x... Frissonnez mes Petits :3 !   Histories-x... Frissonnez mes Petits :3 ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:09

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Temari-Chan

Temari-Chan


Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : verdun sur garonne

Histories-x... Frissonnez mes Petits :3 ! Empty
MessageSujet: coucou    Histories-x... Frissonnez mes Petits :3 ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:47

coucou ! Smile
Ta fiction a l'air vraiment bien elle m’intéresse beaucoup je vais aller la lire .
Pour que tu me reconnaisse sur ton blog je suis FanFic-xxx-Naruto .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-xxx-naruto.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Histories-x... Frissonnez mes Petits :3 ! Empty
MessageSujet: Re: Histories-x... Frissonnez mes Petits :3 !   Histories-x... Frissonnez mes Petits :3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histories-x... Frissonnez mes Petits :3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bonjour et bienvenue :: Présentations de vos écrits via internet-
Sauter vers: