Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
. Si plusieurs membres sont intéressés pour qu'il y ait un concours de Pâques, prévenez-moi par message, merci. - Univers de l'Ecriture est sur Twitter, rejoignez-nous!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP Number Three

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asami

Asami


Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

RP Number Three Empty
MessageSujet: RP Number Three   RP Number Three Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:46

Sasa-Chan et moi-même entamons un nouveau rp. Si quelqu'un veut nous rejoindre au cours de l'histoire, qu'il n'hésite pas. Ce rp se passera dans un penssionnat complètement mangaka. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

RP Number Three Empty
MessageSujet: Re: RP Number Three   RP Number Three Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:07

Je peux me joindre à vous? Et peux-tu me développer cette idée de pensionnat? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Histories-x / Sasa-chan

Histories-x / Sasa-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011

RP Number Three Empty
MessageSujet: Re: RP Number Three   RP Number Three Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:58

Hello ! Alors moi j'accepte de t'ajouter ^^ Et Asami aussi, puisqu'elle l'a proposé.
Après, pour l'idée, on pensait à incarné un personnage lycéen, au Japon ^^

Moi j'envisage d'appeler le Pensionnat " Kakikomi Gakuen " ! Ce n'est qu'une idée.
Ensuite, tu incarne un élève en première année, deuxième ou dernière année de lycée, tu choisis Wink ! Eh bien, tu décris ton personnage au début, et puis on le fait évoluer ;D ! Hum, imaginez-vous à une journée de cours, et imaginez maintenant que vous êtes -vraiment- le personnage Smile ! Puis, tu lui choisis un petit nom ;D

Ce ne sont que mes idées, à vous de voir avec ça ^^.

PS : en rp, je fais de sacré post, mais si vous ne faites pas beaucoup de ligne, je m'arrangerais à vos niveaux Wink ! Exemple ? Venez ici : http://pensionnat-rayen.forumsactifs.com/t8247-week-end-ennuyant-ou-pas-pv-davis-m (je suis Ayako Wink)
Revenir en haut Aller en bas
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

RP Number Three Empty
MessageSujet: Re: RP Number Three   RP Number Three Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:51

Merci. ^^. D'accord, je comprend le contexte. Mon personnage inventé préféré est Chao que je vais donc incarner. Dans ce rp, il aura seize ans et sera en quatrième secondaire ( En Belgique, nous ne disons pas collège et lycée mais École secondaire. Désolé, je ne sais plus ce que cela équivaudrait en France).



Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Histories-x / Sasa-chan

Histories-x / Sasa-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011

RP Number Three Empty
MessageSujet: Re: RP Number Three   RP Number Three Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:17

Tu sera donc élève en Seconde, au Lycée Wink
Revenir en haut Aller en bas
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

RP Number Three Empty
MessageSujet: Re: RP Number Three   RP Number Three Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:34

D'accord. Est-ce que ça vous dérange si je continue d'utiliser mon vocabulaire Belge de Wallonie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Histories-x / Sasa-chan

Histories-x / Sasa-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011

RP Number Three Empty
MessageSujet: Re: RP Number Three   RP Number Three Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:37

Hm, non non Wink si on a un soucis, on te le dira ;D
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami


Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

RP Number Three Empty
MessageSujet:    RP Number Three Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:01

Je suis d'accord pour tout moi. ^^ Ensuite moi pour mon personnage, elle va s'appelé Miyako Huro. Elle est en seconde au lycée aussi. Est-ce qu'il faut donner plus d'un renseignement? Ou on verra à la suite du RP? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Histories-x / Sasa-chan

Histories-x / Sasa-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011

RP Number Three Empty
MessageSujet: Re: RP Number Three   RP Number Three Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:54

Je propose que l'on donne d'autre renseignement au cours du RP :3 ! Du genre, au début vous décrivez les habits, coiffure et tout .w. (comme vous l'souhaitez hein, je propose juste Wink )

Pour ma part, ce sera Kana Ishoku. Very Happy 1ère année au Lycée (l'année qui suit la seconde Wink), donc 17 ans :3
Revenir en haut Aller en bas
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

RP Number Three Empty
MessageSujet: Re: RP Number Three   RP Number Three Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:51

D'accord. Very Happy Moi, c'est Chao Druty, élève en quatrième secondaire de 16 ans. Vous comprenez? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

RP Number Three Empty
MessageSujet: Re: RP Number Three   RP Number Three Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:28

C'était une longue journée qui commençait pour Chao, il changeait d'école, il devait de faire de nouveaux amis et apprendre à connaître ses nouveaux professeurs.

Il venait de inscrire à l'école Kakikomi Gakuen ou il serait pensionnaire. Il pensait que le fait qu'il soit l'héritier d'une richissime famille l'aiderait à entrer dans les bonnes grâce des professeurs et des autres étudiants, chose qu'il n'aurait jamais du croire si facile...

Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Asami

Asami


Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

RP Number Three Empty
MessageSujet: Re: RP Number Three   RP Number Three Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:29

Au même moment, Miyako, jeune fille de 16 ans, arrivait gaimant au pensionnat. Pour débuter cette nouvelle aventure, elle s'était préparée avec soin. Ses longs cheveux blonds étaient relevés en queue de cheval, ses yeux bruns pétillés d'exitation et sa silhouette fine était cachée derrière un uniforme typiquement féminin. Son cartable en bandoulière, notre Miyako Huro marchait fièrement vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Histories-x / Sasa-chan

Histories-x / Sasa-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011

RP Number Three Empty
MessageSujet: Re: RP Number Three   RP Number Three Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:54

Ayant fini sa douche matinale, Kana partie se préparer afin d'aller en cours. Une nouvelle année dans ce lycée, où elle était déjà inscrite depuis l'an dernier, donc depuis la seconde. Elle s'habilla de son uniforme, composée d'une jupe lui arrivant légèrement au dessus du genoux, beige à carreaux, et de sa chemise blanche, ainsi que de la veste beige qui allait avec. Elle coiffa sa chevelure en une queue de cheval haute, à boucle. Ensuite, elle maquilla ses yeux couleur noisette, d'un trait de crayon noir, de far à paupière beige, et d'un gloss couleur chair. Une fois tout cela fait, elle sortit de chez elle, en prenant soin de bien fermer la porte à clef, et elle s'en alla, mettant son Ipod en route, enfonçant les écouteur dans ses oreilles.

Portant de petits talon à ses ballerines noires, ses pas résonnaient quelque peu dans la rue qu'elle foulait de ses pas. Elle n'était plus très loin de son lycée. Elle soupira. Que promettait cette nouvelle année à Kakikomi ? De nouvelles rencontre ? Des cours plus difficiles ? Hmm, elle constaterait bientôt cela de ces propres yeux, après tout.
Elle arriva enfin devant le lycée, et passa le grand portail, pénétrant ainsi dans la grande cours d'honneur, où déjà, il y avait un brouhaha pas possible dû aux élèves déjà présents. Kana, avançant tout droit, cherchant ses amies des yeux, n'avait pas vu la personne devant elle, et la bouscula par inattention. C'était une blonde aux yeux marrons, qui pétillait. Elle avait l'air d'être sa cadette. Elle retira l'un de ces écouteurs, et s'excusa.

"Oh, désolée, je ne t'avais pas vu."

[/spoiler]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

RP Number Three Empty
MessageSujet: Re: RP Number Three   RP Number Three Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:11

Chao était un jeune homme aux cheveux bruns, coupés courts et avaient des yeux verts clairs. Il portait un jeans bleue simple, un t-shirt noir et une veste bleue foncée.

Il comptait bien utiliser son argent pour la réussite de cette nouvelle année scolaire ainsi que pour rapidement, avoir une tonne d'"amis".

Après avoir déjeuné au près de sa sœur, Junon et de ses parents, Hao et Anké, il prit son cartable et monta dans sa voiture bleue, décapotable, se mettant en route pour sa nouvelle école...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Asami

Asami


Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

RP Number Three Empty
MessageSujet:    RP Number Three Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:25

Au contact de Kana, Miyako sursauta et lui expliqua que ce n'était guère grave. Elle se présenta amicalement. Sa nouvelle connaissance lui fit bonne impression.
La cours de récréation était parsemée d'élèves, chacuns différents. L'établissement était plutôt imposant et paraissait avoir de l'âge. Miyako précisa à Kana qu'elle était nouvelle et qu'elle ne connaissait ni les lieux, ni son emplois du temps, et bien sûr ni sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Histories-x / Sasa-chan

Histories-x / Sasa-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011

RP Number Three Empty
MessageSujet: Re: RP Number Three   RP Number Three Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:53

Sa cadette sursauta quand elles entrèrent en collision toutes les deux. Kana l'observa encore, jusqu'à ce que son interlocutrice prenne la parole, en disant qu'il n'y avait rien de grave. Puis elle se présenta à elle. Alors elle s'appelait Miyako Huro. Cela lui allait bien !

"Kana, Ishoku Kana. Ravie, dit-elle en souriant."

La jeune fille lui rendit son sourire, puis, de nouveau, prit la parole. Miyako lui avoua être toute nouvelle, et qu'elle ne connaissait rien de son établissement, ni de sa classe. Bonne samaritaine qu'est Kana, elle se décida de la prendre en charge, en tant qu'ancienne élève dans ce lycée. La brune lui expliqua diverses choses, tout en lui demandant de la suivre. Elle l'emmenait au bureau des CPE, afin qu'elle puisse avoir plus d'informations au sujet de son année, des classes et de tout ce qui pouvait avoir un rapport avec le l'établissement. Sur le chemin, Kana lui posa quelques questions.

"Tu es en quelle année ? Quel âge as-tu ?"

S'en suivirent d'autres, tout en allant à l'intérieur du bâtiment. Kana, entendant un moteur ronronner, se retourna, espérant apercevoir sa meilleure amie arrivant en voiture, mais ce n'était qu'un jeune, semblant nouveau aussi, dans sa décapotable. Et bien, certains ont les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

RP Number Three Empty
MessageSujet: Re: RP Number Three   RP Number Three Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:59

Chao roulait largement au-dessus de la norme autorisée en ville, il conduisait rapidement mais prenait le temps d'admirer la vue qui s'offrait à lui.

Le quartier qu'il habité était selon ses sources, réputé pour être un quartiers de bourgeois et de snobes, choses qu'il prenait à coeur de faire à toute personne qu'il considérerait comme inférieur socialement parlant.

Les maisons étaient typiques de cette partie du Japon, de larges façades aux briques brunes, des fenêtres aux bords arondis et de belles pelouses entourant les habitations classiques mais d'une architecture admirable pour cette région du Japon qui était largement connue pour n'être qu'une sorte de tiers monde interne du Japon.

Au bous de dix minutes de conduite forcenée et contre le code de la route, il manqua de renvers une mère et sa petite fille tandis qu'il garrait maintenant, sa voiture de dans l'emplacement qu'il avait réservé quelques jours plutôt.

Devant lui, se tenait le portail gris et un peu plus loin, il pouvait voir une charmante jeune fille qui devait avoir son âge qui venait de bousculer une autre jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Asami

Asami


Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

RP Number Three Empty
MessageSujet: Re: RP Number Three   RP Number Three Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:22

Alors que Miyako venait tout juste donner les informations demandées à sa nouvelle rencontre, elle resta perplexe voyant ce jeune garçon conduire comme un déluré. Elle fut de même choquée de le voir sans inquiétudes. Il avait failli provoquer un accident, mais Monsieur avait l'air trop occupé à garer sa voiture tant luxurieuse!
Mais une sonnerie perturba cette nouvelle arrivée, pour indiquer le début des cours. Miyako un peu paniquée, se tourna vers Kana:

"S'il te plaît, peux-tu vite m'amener aux CPE, je ne voudrais pas être en retard dés le premier jour, fit-elle alarmée"

Tout en attente de la réponse de son amie, du moins si elle pouvait la considérer ainsi, elle mit un regard furtif sur les longs couloirs que possédait le bâtiments. Des élèves y figurèrent et firent les gestes habituelles de la matinée: certains se dirigeaient vers les classes, d'autres rangeaient leurs affaires dans des casiers jaunes crillards.
D'ailleurs, une élève d'apparence superficielle dévisagea la pauvre Miyako qui fut déstabilisée. Sans savoir trop comment réagir dans ce nouveau monde, elle baissa simplement le regard. Pour le moment, ce n'était pas le moment d'avoir des ennuis!

"Alors? Ca ne te dérange pas? Demanda la jeune Huro."

Kana divaguait encore, attendant peut-être sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Number Three Empty
MessageSujet: Re: RP Number Three   RP Number Three Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Number Three
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rendez-vous pour un RP-
Sauter vers: