Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
. Si plusieurs membres sont intéressés pour qu'il y ait un concours de Pâques, prévenez-moi par message, merci. - Univers de l'Ecriture est sur Twitter, rejoignez-nous!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8)

Aller en bas 
+3
Asami
NarutoUzumaki-Fictions
Histories-x / Sasa-chan
7 participants
AuteurMessage
Histories-x / Sasa-chan

Histories-x / Sasa-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011

Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8) Empty
MessageSujet: Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8)   Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8) Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:16

Me présenter ? Hein ? Moi ? *se retourne, ne voit personne* Ha ben oui ! (:

Bon, eh bien, vous pouvez m'appeler Sasa, Sasa-chan, ou bien même Sara ! ^^
J'ai 16 ans, habite en France. Je suis en CAP cuisine, en 1ere année -ce ne sont que des détails x)-. J'écris depuis un certain temps, mais là, c'est plus sérieux, et mieux écrit. Enfin, vous pourrez juger de vous-même ! Wink

Enfin bref. J'aime aussi le Rp (pour ceux qui connaissent, hein) et tout ce qui consiste au fait d'écrire. C'est un passe-temps plaisant l'écriture, ne ?

J'aime beaucoup les mangas, les Drama (séries Japonaises), les films Japonais... La culture, le Pays Japonais quoi ! :3

Voilà, je ne vois rien d'autre. Sayonâra, Mina ^w^ !

Revenir en haut Aller en bas
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8) Empty
MessageSujet: Re: Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8)   Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8) Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:21

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, amuse-toi bien et n'hésite pas si tu as des questions Very Happy. Tu es donc en quatrième secondaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Asami

Asami


Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8) Empty
MessageSujet:    Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8) Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:22

Konnichiwa!

Bienvenue à toi. Rien qu'en te parlant par le chat tu m'as déjà donné une très bonne image de toi, et là encore plus! I love you Les rp moi je connais mais j'en ai jamais vraiment fait - faudrait peut-être que je m'y mette Shocked - en tout cas amues toi bien et je suis super contente de te connaître! L'écriture plus qu'un passe-temps, mais une passion. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 632
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31

Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8) Empty
MessageSujet: Re: Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8)   Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8) Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:48

Bienvenue parmi nous Very Happy! Contente de t'accueillir sur le forum Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashixrin.skyrock.com/
Ayame

Ayame


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8) Empty
MessageSujet:    Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8) Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:12

Hello, bienvenue Sasa-chan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temari-Chan

Temari-Chan


Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : verdun sur garonne

Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8) Empty
MessageSujet: Coucou    Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:56

Coucou je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu vas t'amuser sur ce forum et surtout t'y sentir bien . Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-xxx-naruto.skyrock.com/
Nami

Nami


Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34

Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8) Empty
MessageSujet: Re: Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8)   Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8) Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:28

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile.J'espère que tu passeras de bons moment parmi nous Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8) Empty
MessageSujet: Re: Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8)   Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasa-chan ? ... I'm Here Baby ♪ 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gabbie-Chan
» Présentation de Temari-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bonjour et bienvenue :: Présentations des membres-
Sauter vers: