Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
. Si plusieurs membres sont intéressés pour qu'il y ait un concours de Pâques, prévenez-moi par message, merci. - Univers de l'Ecriture est sur Twitter, rejoignez-nous!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concours sur le forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

Concours sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur le forum   Concours sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:16

En faite, vénérer c'est quand tu idolatre quelqu'un, un dieu par exemple. Et j'ai cru que tu pensais que j'étais une fille parce que tu avais mis "du coup toutes mes amies"

Et oui c'est vrai que ça peut être bizarre de vénérer mais bon, le vénéré en question à que des avantages xd
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Natsu

Natsu


Messages : 632
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31

Concours sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur le forum   Concours sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:25

Natsu a écrit:
Non c'est juste qu'il a une fille sur skyrock qui arrête pas de dire qu'elle me vénère et ça a contaminé ses amies qui me lisent aussi x'D.

(Je m'auto-cite la classe 83)

Il y a marqué "ses" Wink donc tu n'es pas inclus dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashixrin.skyrock.com/
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

Concours sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur le forum   Concours sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:31

Natsu a écrit:
Natsu a écrit:
Non c'est juste qu'il a une fille sur skyrock qui arrête pas de dire qu'elle me vénère et ça a contaminé ses amies qui me lisent aussi x'D.

(Je m'auto-cite la classe 83)

Il y a marqué "ses" Wink donc tu n'es pas inclus dedans.

Ah oui, désolé j'avais mal lu, Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Natsu

Natsu


Messages : 632
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31

Concours sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur le forum   Concours sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:33

Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashixrin.skyrock.com/
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

Concours sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur le forum   Concours sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:36

Ok parce que parfois je suis un vrai boulet, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Azashi

Azashi


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29

Concours sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur le forum   Concours sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:11

Je participe aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-shippuden.skyrock.com/
Natsu

Natsu


Messages : 632
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31

Concours sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur le forum   Concours sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:22

Voici ma participation au concours. Je ne pense pas que ça va effrayer mes adversaires. C'est pas brillant donc je ne pense pas gagner mais je me suis bien amusée à l'écrire. Voilà, je vous souhaite une épouvantable lecture Wink!

Thème: Fêtons Halloween chez les monstres.
Type: One-shot
Titre: Suis-je réellement de leur monde?


Un premier frisson, un noeud à l'estomac. Il suffisait juste d'un souffle, d'un mot, d'une parole jetée au moment propice et tout s'emballait. Tout commençerait sans qu'elle ne puisse rien faire.

L'orgue était là, au fond de la salle, il suffisait qu'une main effleure ses touches en ivoire blanc et c'était tout simplement la fin. Une petite souris se faufila sur les touches glacées par le froid. Un bruit soudain la fit tressaillir.

Les grains de poussière, qui vagabondaient dans l'air, s'agitèrent de plus belle à cause de l'infime courant d'air causé par l'instrument. Un grincement retentit. L'excitation dans la salle montait doucement. Les danseurs se pressaient près de l'orgue afin de se dandiner sur le son qui émanait de celui-ci.

L'instrument vibra, seul dans un premier temps, puis il fut rejoint par un violon désaccordé. L'archet, frottant les cordes, produisit un son strident. La salle s'emplit de fausses notes dans un rythme endiablé. Ce rythme effréné, elle ne pouvait plus le supporter. Elle posa ses délicates mains sur ses oreilles afin de masquer le bruit.

D'autres instruments rejoignirent le duo infernal. La mélodie afflua et oppressa l'air environnant. Ses sens se déchaînèrent. Une frénésie l'envahit. Elle avait l'impression que la musique l’entraînait loin. Une sorte d'envol. Elle quittait la réalité.

L'orchestre improvisé s'époumona, la symphonie éclata estropiant les notes. Le ton montait doucement en crescendo et le volume s'intensifia. Rien ne semblait pouvoir arrêter cet hymne envahissant qui l'emprisonnait dans un nuage de cauchemar. Une sorte de choeur animé d'un souffle intarissable qui, à de brefs instants, s'essoufflait sur le poids de l'émotion de cette cacophonie inattendue. Le spectacle atteignit son paroxysme. L'acmé poussait les sons dissonants au bord du gouffre si reposant de la fin. La dernière note explosa tel un bouquet final manqué.

Tout se tut, il ne restait plus que l'orgue dont le son s'éteignit à son tour. C'était le calme après la tempête. Elle restait figée ne réalisant pas que le vacarme s'était arrêté. Ce qui signifiait que la fête était terminée.

Elle restait immobile alors que, petit à petit, la maison se vidait retrouvant sa quiétude habituelle. Un claquement de talons retentit dans la maison silencieuse. Elle reconnut aussitôt son pas. C'était le seul qui lui parlait. Elle l'entendit marquer un temps devant la porte d'entrée. Elle l'imagina debout devant celle-ci prêt à partir . Les talons claquèrent une nouvelle fois et la porte s'ouvrit brusquement dans une bourrasque de vent. Elle perçut cependant un « Joyeux Halloween, Paria... ».

Paria. Nom masculin signifiant une personne rejetée ou exclue. Son identité. C'était comme cela que les autres fantômes la surnommait, ou plutôt la nommait. La jeune fantôme n'avait pas de prénom. Ou plutôt elle ne s'en rappelait pas. Un jour, elle s'était réveillée et elle était devenue une fantôme. C'était les seules choses dont elle était sure. Une fantôme amnésique. Voilà ce qu'elle était.

Pourtant, la jeune fantôme voudrait tellement se rappeler. Pas pour ne plus être rejetée par ses confrères, mais pour savoir comment avait été sa vie avant qu'elle ne meurt. D'ailleurs, elle ne savait pas, non plus,comment elle était morte.

Elle n'avait nulle part où aller. Aucun point d'attache et aucun endroit à hanter. Alors que tous ses « camarades » allaient épouvanter les humains. Certains dans des endroits improbables. D'autres, en changeant de forme. Tandis que les plus enfantins se costumaient avec des draps blancs, stéréotype du fantôme basique, afin de récolter des bonbons. Elle aurait pu les suivre mais elle n'en avait aucune envie. Ils s'amusaient car ils savaient pourquoi ils étaient des fantômes. Et elle savait qu'elle les gênait plus qu'autre chose.

Mais, ce soir, la fantôme voulait s'amuser. C'était Halloween après tout. La fête réservée aux monstres, sorcières et bizarreries en tout genre. Elle décida alors de faire semblant de hanter cette maison abandonnée. De toute façon, elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait faire d'autre.

Le vent se faufilait par la fenêtre entrouverte, gonflant légèrement les rideaux d'un rouge acidulé. Tout était calme au-dehors. Une cloche brisa la quiétude de la nuit en sonnant les douze coups de minuit. La lune étant voilée par d'obscurs nuages, la nuit était profondément noire, ce qui lui donnait un aspect lugubre.

Paria longeait le long des murs à la recherche d'une victime. Il ne fallait pas qu'elle se fasse surprendre. L'oreille aux aguets, elle tentait de déceler le moindre bruit susceptible de la faire repérer.

Pas un son. Seul le souffle des courants d'air s'engouffrant dans la maison. Juste elle et l'obscurité régnante.

La jeune fantôme s'avançait à pas de loups jusqu'à une porte. Elle tourna doucement la poignée. Ce serait trop facile de la traverser. Le cliquetis de celle-ci paraissait amplifié dans le silence ambiant. Les gonds de la porte, usés par le temps, semblaient hurler dans le noir. Elle continua sa course à pas feutrés. Son but était là devant elle. Elle accéléra. Erreur qui faillit lui être fatale.

Au dernier moment, Paria décela un meuble non identifié posté au milieu de son chemin, tel un garde prêt à sonner l'alarme. Elle l'évita de justesse. Elle tendit sa main vers un couteau se trouvant sur la table en face d'elle. Elle l'attrapa et passa son pouce sur la lame. Celle-ci ne lui semblait pas assez aiguisée. Mais cela ferait surement l'affaire. Ses doigts se referment plus fortement sur le couteau. Elle se retourna et fit face à l'objet de sa filature.

Sa proie était là. Innocente. Prête à disparaître. Elle raffermit une nouvelle fois sa prise puis leva le bras. Elle l'abaissa brutalement prête à mettre fin au jour de sa victime. Cependant la lumière s'alluma brusquement, Paria cligna des yeux et émit un léger grognement. Perturbée d'avoir été surprise, elle se tourna vers celui qui avait illuminé la scène de crime. C'était le fantôme qui lui avait souhaité un joyeux Halloween. Il brandit un doigt accusateur vers elle et secoua la tête. Puis il demanda à quoi elle jouait. L'air penaud, elle détourna les yeux. Elle ne pouvait pas lui avouer qu'elle faisait semblant de hanter cette maison. Mais surtout, la jeune fantôme ne pouvait pas lui dire qu'elle avait pris pour proie un gâteau. Une banale tarte à la citrouille. C'était tellement pathétique. Alors elle se ressaisit et avec son plus grand sourire, elle lui demanda:
- On partage?
Il rigola et lui prit le couteau des mains pour acquiescer.

Finalement, même si cela avait mal commencé, Paria avait passé un excellent Halloween.


Revenir en haut Aller en bas
http://kakashixrin.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Concours sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet:    Concours sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:21

Azashi tu es marqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

Concours sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur le forum   Concours sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:00

Natsu, j'ai adoré ton one shot ^^ Voici la mienne Smile : Dite moi ce que vous en pensez, ce n'est que la deuxième fois que je fait une one shot et je ne crois pas gagner.

Thème: Halloween
Titre: La légende des femmes-chauves-souris...


Ce fut par une nuit de pleine lune en l'année 1748 que ce meurtre affreux eut lieu, sur deux jeunes filles habitant le petit village de Furorida frontalier d'une forêt elle-même frontalière d'un ancien château délabré par le temps et les guerres.

La veille:

Izaberu, une jeune femme aux longs cheveux blonds tressés ayant des yeux d'un bleu aussi rare que magnifique et Meari, une jeune femme légèrement moins âgée que son amie possédant une chevelure moyenne de couleur noire ébène et des yeux d'un vert cristal marchaient effrayée dans la sinistre forêt ou régnaient les cris d'animaux plus effrayant les uns que les autres.

" Tu crois qu'il y a des loups?" Chuchota Izaberu à l'oreille de son amie malgrè qu'elle aie peur de la réponse.

" Mais non! Y'a pas de loups!" S'écria Meari pour tenter de rassuré son amie car elle-même avait peur de cette forêt.

D'ailleurs du plus loin qu'elles se souviennent, leurs parents leur avait toujours dis de ne surtout, jamais aller dans la forêt un soir de pleine lune car alors, les plus abominables des créations les guiderait tout droit en enfer...

Les jeunes femmes marchaient en tremblant, dévisageant chaque partie de la forêt qu'elles traversaient.

C'est alors qu'au moment ou leur cœur battait à une vitesse hallucinante, elles stoppèrent net leur marche tremblante, une brindille venait d'éclater sous le poids de quelqu'un ou quelque chose provenant de l'autre côté du chemin forestier, de la partie la plus sombre et proche du château.

Les filles avaient les larmes qui commençaient à couler et elles se tenaient fermement l'une à l'autre.

C'est alors qu'un bruit d'animal se fit entendre : "Wiii!!" Cria une chauve-souris entrain de regarder les jeunes femmes du haut d'une large branche.

Les jeunes sursautèrent alors tremblant de plus belle, Izaberu tomba à terre, victime d'une crise d'angoisse et Meari lâcha sa main, se mettant à courir dans la direction du château, sans le savoir mais c'est alors qu'un groupe d'une centaine de chauves-souris se mirent à attaquer les deux jeunes femmes, arrachant, coupant et mordant leur chair, les vidant de tout sang...

Un vieux paysan retrouva leur cadavre le lendemain, gisant dans une mare de sang...Depuis ce jour, on dit que leur fantômes se réincarnèrent dans leur corps, devenant, des femmes-chauves-souris...


Voilà, c'était l'one shot.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Azashi

Azashi


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29

Concours sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur le forum   Concours sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:27

Bon et bien voilà mon OS. Comme ce qui correspond à mon style, c'est simple, je n'ai donc aucune chance de gagner. J'ai tout écrit d'une traite ce matin ^^ Mais ça m'a fait du bien d'écrire.
Bonne lecture Wink

Thème : Fêtons Halloween chez les monstres.
Type : OS
Titre : Le Syndrome d'Halloween



Cette nuit d'Halloween commençait si bien. Elle ne s'était pas déguisée, elle préférait admirer les déguisements des enfants avec le sourire. Elle marchait paisiblement dans la rue. Elle trouvait que cette fête était merveilleuse, toutes ces décorations, tous ces déguisements, tous ces sourires.

« Lucie ! »

Elle fut rejointe par quelques amies à elle. Certaines étaient légèrement déguisées, d'autres non. Elle marchèrent tout en riant à la recherche de quelques friandises. Tout à coup, face à elles, un jeune enfant déguisé en momie, s'approcha d'elles, imitant le bruit de ces effroyable créatures. Une amie de Lucie s'approcha de lui, lui faisant la remarque que son déguisement était très bien. La jeune momie posa ses doigts sur le visage de la jeune fille et serra très fort. La jeune adolescente lui demanda d'arrêter car cela lui faisait mal. Le jeune enfant poussa un hurlement effrayante et dévora son visage. Le silence de la nuit fut rompu par un hurlement de douleur, puis plus rien. Le groupe de fille ne comprenaient pas ce qu'il se passait. La jeune victime s'effondra au sol, le sang giclant à tout va, le visage à moitié dévoré. Lucie voulut s'approchait d'elle, mais une faux lui barra la route.

« Souhaites-tu mourir toi aussi ? »

Elle se retourna et découvrit une personne déguisée en faucheuse. Cette créature était souvent représentative de la mort, pour cause, elle n'arrivait pas à distinguer son visage, si il y avait un visage à mettre dans cette capuche.
La jeune momie s'approchait d'eux. Tout en restant derrière Lucie, la faucheuse donna un coup de faux et la momie s'effondra au sol, inerte.

« Regarde tes amies. »

En effet, celles-ci s'approchait d'une allure dangereuse. Elles paraissaient complètement prises dans la peau de leur déguisement. Et il n'y avait pas qu'elles : toutes les personnes déguisées paraissaient s'être transformées en ces créatures de la nuit. La faucheuse attrapa Lucie et ils s'envolèrent sur le toit d'un petit immeuble.

« Waouw ! Mais comment faîtes-vous cela ? Un humain ne peut pas faire ce genre de choses !
-Qui te dit que je suis humain ? »

Elle le regarda incompréhensive.

« Mais que se passe-t-il ?
-On appelle cela le Syndrome d'Halloween. Les âmes des monstres prennent possession des corps humains. Pour donner un exemple, ce jeune garçon déguisé en momie en est réellement devenu une.
-Mais comment cela est-ce possible ?
-La pleine Lune. Ce syndrome apparaît à chaque pleine Lune le soir d'Halloween.
-Mais vous...vous étiez donc déguisé en faucheuse et la Lune vous a transformé ? Alors pourquoi vous ne vous attaquez pas aux humains ?
-Je ne suis pas déguisé. Je suis un des cinq gardiens de la mort ou ange de la mort. J'interviens lors de ces nuits apocalyptiques, comme aujourd'hui. »

Elle n'en revenait pas. Devait-elle le croire ?

« Surtout ne bouges pas de là. »

Il sauta de l'immeuble et terrassa quelques créatures pour sauver les vies humaines innocentes. Elle l'observait. La situation lui échappait. De véritables monstres, un ange de la mort vêtu comme une faucheuse, son amie tuée. Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle sentit un souffle chaud sur sa nuque. Elle se retourna et poussa un cri de frayeur en voyant ce loup-garou géant derrière elle. Il leva sa patte gigantesque, prêt à l'abattre sur elle. Mais la patte fut arrêtée par la faux.

« Repose en paix, âme innocente. »

Le loup-garou se paralysa et prit feu. Il ne tarda pas à tomber en cendres. Lucie pleurait. La faucheuse s'accroupit face à elle.

« Tu n'as rien ? demanda-t-elle. »

Lucie répondit négativement de la tête. L'ange de la mort la prit contre elle et s'envola au-dessus de la ville. Il s'arrêta au dessus d'un autre immeuble, mais celui-ci était plus grand. Il voulait sa sécurité. Elle grelotta, il l'entoura d'un cercle de feu.

« Mais qu'est-ce que tu fais ?! Cria-t-elle.
-Je te réchauffe, répondit-il calmement. Et je te protège. »

Il était vrai qu'elle se sentait mieux. Ce feu ne paraissait pas agressif mais, au contraire, apaisant. Les monstres surgirent de partout. L'ange se battait avec acharnement pour sauver la vie de la jeune fille. Elle en était charmée. Il se battit toute la nuit sans relâche et sans jamais s'effondrer, il était comme invincible.
La faux se battait farouchement avec les griffes d'un puissant loup-garou. Mais le premier rayon de soleil fit son apparition et tous les monstres s'arrêtèrent. Certains s'évanouirent, d'autres bougeaient la tête dans tous les sens, se demandant ce qu'ils faisaient là. Le loup-garou en question enleva son masque et regarda autour de lui sans voir la jeune fille et la faucheuse, se frotta la tête et dit d'une voix haute qu'il se sentait bête d'avoir encore trop bu.

« Aux premiers rayons de soleil, tout s'arrête. »

L'apparence de la faucheuse disparu et laissa place à un jeune adulte qui ne devait avoir plus de vingt ans en apparence. Ses cheveux châtains mi-longs dansaient déjà avec la brise du matin. Un véritable ange.

« Moi aussi, je redeviens humain, dit-il en s'approchant du bord du toit. Cette année encore, de nombreux morts sont à comptabiliser. »

Au sol, de nombreuses personnes se réveillèrent, pensant avoir trop bu. Certains pleuraient devant les corps défunts des autres.

« Maintenant que tu as vu à quoi je ressemblais vraiment, je dois te faire oublier.
-Non je ne veux pas ! dit-elle en se jetant contre lui. Je ne veux pas t'oublier !
-Ne t'inquiètes pas, je suis ton ange gardien Lucie. Je serai là chaque fois que tu en auras besoin. »

Il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa. La jeune Lucie profita de ce baiser mais perdait connaissance. Tel était le but de ce baiser.
Elle se réveilla dans sa chambre et regarda le ciel. Ce dernier semblait avoir tout effacé.

« Ne m'oublies pas. »

Non, elle ne l'oublierait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-shippuden.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Concours sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet:    Concours sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:08

Très bien les trois participants du moment ont posté. Maintenant plus qu'à attendre la date de la fin du concours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Concours sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet:    Concours sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:41

Bonjour, le fameux jour est arrivé.

Déjà pour commencer, bravo à vous trois. Vous avez vraiment fait du beau travail. Des textes fabuleux qui méritent de beaux compliments. Smile

Chacun ont leur propre marque. On voit les différents types d'écriture et puis leur bonne "qualité", c'est pourquoi le choix que j'ai pris m'a été assez difficile je dois dire. J'ai aimé les trois, alors ça a été dur pour moi. J'ai donc dû d'abord mettre en avant l'histoire et les tournures des phrases. Les fautes passaient après. Puis il ne me restait que deux OS. J'ai donc ensuite mis les fautes sur le plateau et grâce à ça j'ai pu choisir. Mon avis s'est donc arrêté sur Natsu.

Pour vous récompencez vos liens seront mis sur mes deux blogs de fiction. Wink
Bravo à vous trois, un concours reviendra sûrement.
Encore merci pour votre participation et de m'avoir fait lire vos oeuvres d'art. ♥️

cheers

/!\ Le/la gagnant(e) pourra s'exprimer pour le choix de la/le gagnant(e) au prochain concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

Concours sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur le forum   Concours sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:57

Merci pour tes compliments sur mon OS mais de là à le comparer à une œuvre d'art, MERCI Very Happy Peux-tu me dire ou est-ce que j'ai fais des fautes sur l'OS? Félicitations Natsu-Chan ^^


Dernière édition par NarutoUzumaki-Fictions le Jeu 17 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Azashi

Azashi


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29

Concours sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur le forum   Concours sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:00

Tout d'abord félicitation à Natsu Very Happy ! Je ne doutais pas qu'elle gagnerait Wink

En revanche, dire que ce que j'ai écrit est une oeuvre d'art, faut peut être pas pousser hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-shippuden.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Concours sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet:    Concours sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:09

Si vous avez vraiment très bien écrit. Alors tous les deux vous avez des fautes. Mais pas trop quand même. Le concours était vraiment serré. ^^ Alors voyons voir.

Pour NarutoUzumaki-Fictions:
Ce fut par une nuit de pleine lune en l'année 1748 que ce meurtre affreux eut lieu, sur deux jeunes filles habitant le petit village de Furorida frontalier d'une forêt elle-même frontalière d'un ancien château délabré par le temps et les guerres.

La veille:

Izaberu, une jeune femme aux longs cheveux blonds tressés ayant des yeux d'un bleu aussi rare que magnifique et Meari, une jeune femme légèrement moins âgée que son amie possédant une chevelure moyenne de couleur noire ébène et des yeux d'un vert cristal marchaient effrayées dans la sinistre forêt où régnaient les cris d'animaux plus effrayants les uns que les autres.

" Tu crois qu'il y a des loups?" Chuchota Izaberu à l'oreille de son amie malgrè qu'elle ait peur de la réponse.

" Mais non! Y'a pas de loups!" S'écria Meari pour tenter de rassurer son amie car elle-même avait peur de cette forêt.

D'ailleurs du plus loin qu'elles se souviennent, leurs parents leur avaient toujours dis de ne surtout, jamais aller dans la forêt un soir de pleine lune car alors, les plus abominables des créations les guideraient tout droit en enfer...

Les jeunes femmes marchaient en tremblant, dévisageant chaque partie de la forêt qu'elles traversaient.

C'est alors qu'au moment où leur cœur battait à une vitesse hallucinante, elles stoppèrent net leur marche tremblante, une brindille venait d'éclater sous le poids de quelqu'un ou quelque chose provenant de l'autre côté du chemin forestier, de la partie la plus sombre et proche du château.

Les filles avaient les larmes qui commençaient à couler et elles se tenaient fermement l'une à l'autre.

C'est alors qu'un bruit d'animal se fit entendre : "Wiii!!" Cria une chauve-souris en train de regarder les jeunes femmes du haut d'une large branche.

Les jeunes sursautèrent alors tremblant de plus belle, Izaberu tomba à terre, victime d'une crise d'angoisse et Meari lâcha sa main, se mettant à courir dans la direction du château, sans le savoir mais c'est alors qu'un groupe d'une centaine de chauves-souris se mirent à attaquer les deux jeunes femmes, arrachant, coupant et mordant leur chair, les vidant de tout sang...

Un vieux paysan retrouva leur cadavre le lendemain, gisant dans une mare de sang...Depuis ce jour, on dit que leurs fantômes se réincarnèrent dans leur corps, devenant, des femmes-chauves-souris...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Concours sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet:    Concours sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:43

J'ai corrigé un peu, j'espère ne mettre pas trompée. :/

Pour Azashi:

Cette nuit d'Halloween commençait si bien. Elle ne s'était pas déguisée, elle préférait admirer les déguisements des enfants avec le sourire. Elle marchait paisiblement dans la rue. Elle trouvait que cette fête était merveilleuse, toutes ces décorations, tous ces déguisements, tous ces sourires.

« Lucie ! »

Elle fut rejointe par quelques amies à elle. Certaines étaient légèrement déguisées, d'autres non. Elles marchèrent tout en riant à la recherche de quelques friandises. Tout à coup, face à elles, un jeune enfant déguisé en momie, s'approcha d'elles, imitant le bruit de ces effroyables créatures. Une amie de Lucie s'approcha de lui, lui faisant la remarque que son déguisement était très bien. La jeune momie posa ses doigts sur le visage de la jeune fille et serra très fort. La jeune adolescente lui demanda d'arrêter car cela lui faisait mal. Le jeune enfant poussa un hurlement effrayante et dévora son visage. Le silence de la nuit fut rompu par un hurlement de douleur, puis plus rien. Le groupe de fille ne comprenait pas ce qu'il se passait. La jeune victime s'effondra au sol, le sang giclant à tout va, le visage à moitié dévoré. Lucie voulut s'approcher d'elle, mais une faux lui barra la route.

« Souhaites-tu mourir toi aussi ? »

Elle se retourna et découvrit une personne déguisée en faucheuse. Cette créature était souvent représentative de la mort, pour cause, elle n'arrivait pas à distinguer son visage, si il y avait un visage à mettre dans cette capuche.
La jeune momie s'approchait d'eux. Tout en restant derrière Lucie, la faucheuse donna un coup de faux et la momie s'effondra au sol, inerte.

« Regarde tes amies. »

En effet, celles-ci s'approchaient d'une allure dangereuse. Elles paraissaient complètement prises dans la peau de leur déguisement. Et il n'y avait pas qu'elles : toutes les personnes déguisées paraissaient s'être transformées en ces créatures de la nuit. La faucheuse attrapa Lucie et ils s'envolèrent sur le toit d'un petit immeuble.

« Waouw ! Mais comment faîtes-vous cela ? Un humain ne peut pas faire ce genre de choses !
-Qui te dit que je suis humain ? »

Elle le regarda incompréhensive.

« Mais que se passe-t-il ?
-On appelle cela le Syndrome d'Halloween. Les âmes des monstres prennent possession des corps humains. Pour donner un exemple, ce jeune garçon déguisé en momie en est réellement devenu une.
-Mais comment cela est-ce possible ?
-La pleine Lune. Ce syndrome apparaît à chaque pleine Lune le soir d'Halloween.
-Mais vous...vous étiez donc déguisé en faucheuse et la Lune vous a transformé ? Alors pourquoi vous ne vous attaquez pas aux humains ?
-Je ne suis pas déguisé. Je suis un des cinq gardiens de la mort ou ange de la mort. J'interviens lors de ces nuits apocalyptiques, comme aujourd'hui. »

Elle n'en revenait pas. Devait-elle le croire ?

« Surtout ne bouges pas de là. »

Il sauta de l'immeuble et terrassa quelques créatures pour sauver les vies humaines innocentes. Elle l'observait. La situation lui échappait. De véritables monstres, un ange de la mort vêtu comme une faucheuse, son amie tuée. Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle sentit un souffle chaud sur sa nuque. Elle se retourna et poussa un cri de frayeur en voyant ce loup-garou géant derrière elle. Il leva sa patte gigantesque, prêt à l'abattre sur elle. Mais la patte fut arrêtée par la faux.

« Repose en paix, âme innocente. »

Le loup-garou se paralysa et prit feu. Il ne tarda pas à tomber en cendres. Lucie pleurait. La faucheuse s'accroupit face à elle.

« Tu n'as rien ? demanda-t-elle. »

Lucie répondit négativement de la tête. L'ange de la mort la prit contre elle et s'envola au-dessus de la ville. Il s'arrêta au dessus d'un autre immeuble, mais celui-ci était plus grand. Il voulait sa sécurité. Elle grelotta, il l'entoura d'un cercle de feu.

« Mais qu'est-ce que tu fais ?! Cria-t-elle.
-Je te réchauffe, répondit-il calmement. Et je te protège. »

Il était vrai qu'elle se sentait mieux. Ce feu ne paraissait pas agressif mais, au contraire, apaisant. Les monstres surgirent de partout. L'ange se battait avec acharnement pour sauver la vie de la jeune fille. Elle en était charmée. Il se battit toute la nuit sans relâche et sans jamais s'effondrer, il était comme invincible.
La faux se battait farouchement avec les griffes d'un puissant loup-garou. Mais le premier rayon de soleil fit son apparition et tous les monstres s'arrêtèrent. Certains s'évanouirent, d'autres bougeaient la tête dans tous les sens, se demandant ce qu'ils faisaient là. Le loup-garou en question enleva son masque et regarda autour de lui sans voir la jeune fille et la faucheuse, se frotta la tête et dit d'une voix haute qu'il se sentait bête d'avoir encore trop bu.

« Aux premiers rayons de soleil, tout s'arrête. »

L'apparence de la faucheuse disparut et laissa place à un jeune adulte qui ne devait avoir plus de vingt ans en apparence. Ses cheveux châtains mi-longs dansaient déjà avec la brise du matin. Un véritable ange.

« Moi aussi, je redeviens humain, dit-il en s'approchant du bord du toit. Cette année encore, de nombreux morts sont à comptabiliser. »

Au sol, de nombreuses personnes se réveillèrent, pensant avoir trop bu. Certains pleuraient devant les corps défunts des autres.

« Maintenant que tu as vu à quoi je ressemblais vraiment, je dois te faire oublier.
-Non je ne veux pas ! dit-elle en se jetant contre lui. Je ne veux pas t'oublier !
-Ne t'inquiètes pas, je suis ton ange gardien Lucie. Je serais là chaque fois que tu en auras besoin. »

Il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa. La jeune Lucie profita de ce baiser mais perdait connaissance. Tel était le but de ce baiser.
Elle se réveilla dans sa chambre et regarda le ciel. Ce dernier semblait avoir tout effacé.

« Ne m'oublies pas. »

Non, elle ne l'oublierait pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
Azashi

Azashi


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29

Concours sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur le forum   Concours sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:03

Pff faut vraiment que je me relise quand j'écris xD

Par contre je suis pas d'accord avec toi pour deux fautes :

- "un hurlement effrayante" ?

-"Je serais là chaque fois que tu en auras besoin." Pour moi c'est du futur, donc à moins de me tromper dans la conjugaison, il n'y a pas de -s
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-shippuden.skyrock.com/
Natsu

Natsu


Messages : 632
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31

Concours sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur le forum   Concours sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:54

Je sais je débarque en retard x'3. (Problème internet) Je viens de découvrir ce matin que j'avais gagné affraid . Merci Admin d'avoir choisi mon OS :3. Et merci à vous de me féliciter car j'avais quand même des adversaires de taille Smile.

Et moi, Hastumi-chan, tu me corriges pas mes fautes Razz? En tout merci pour le lien :3. Et je serais ravie t'aider à choisir l'Os gagnant du prochain concours. Donc du coup je pourrais pas participer si je t'aide à choisir xD?
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashixrin.skyrock.com/
NarutoUzumaki-Fictions

NarutoUzumaki-Fictions


Messages : 1039
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Wallonie.

Concours sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur le forum   Concours sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:47

Allons, allons arrête de dire que tu avais des adversaires de taille ^^ Mon Os avait pas mal de fautes et était courte. Pour moi, j'aurai facilement choisi une des deux autres Os que la mienne. Smile

PS: Encore un problème de connexion? xd Quand c'est pas toi, c'est moi ou Admin, lol Ravi de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chao-druty.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Concours sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet:    Concours sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:40

Ben j'en ai pas vu en fait sur ton OS. 0ô ^^
Ben à toi de choisir. Si tu préfères participer au prochain concours tu peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
Natsu

Natsu


Messages : 632
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31

Concours sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur le forum   Concours sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:26

Je verrais lorsque le prochain concours sera là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashixrin.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Concours sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur le forum   Concours sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le forum .
» Tchat forum
» Halloween prend place sur le forum!
» Partageons nos idées, mais cette fois pour le forum. ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les artistes à vous d'jouer! :: Concours-
Sauter vers: