Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
. Si plusieurs membres sont intéressés pour qu'il y ait un concours de Pâques, prévenez-moi par message, merci. - Univers de l'Ecriture est sur Twitter, rejoignez-nous!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un geste, une destruction.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asami

Asami


Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

Un geste, une destruction. Empty
MessageSujet: Un geste, une destruction.   Un geste, une destruction. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:16

Bonjour ou rebonjour, enfin comme ça vous enchante lol.

Je dois dire que le faite de tous vous voir sur Skyblog ou bien tout simplement vous parlez, qui m'est un grand plaisir je dois avouer, m'a donné envi de remettre un pas sur Skyblog, donc je m'y suis reinscrite mais pour mettre mon travail à jour. La chose que j'ai peur, c'est le plagiat, mais bon, je suis sans pitié pour le plagieur. >.<

Donc tout ça pour dire, j'espère vous voir sur mon blog et n'oublions surtout pas le lien qui est maintenant ici: http://asaami.skyrock.com/ Voici une synopsie de ma fiction qui est donc en court:

Alissia Steewarts, détenue n°1272, âgée de 19 ans, jour n°102 de prison. Assise dans un coin de ma cellule, je regardais l'angle du mur où logeait une araignée. C'était une de mes principales occupations. Regarder cet être plutôt fascinant à mes yeux. Elle savait ce qu'elle avait à faire, elle ne se préoccupait pas en se posant des questions inutiles. Elle savait pertinament la raison pour laquelle elle était sur Terre. Elle doit vivre, se battre pour son espèce. Dans son univers, aucunes lois lui empêcheraient cela. Seul ses prédateurs peuvent se le permettre. Mais dans notre monde, ce n'est pas comme ça que ça marche. Pour nous, il suffit de vouloir goûter aux pêchers, une seule fois dans notre vie pour savoir ce qu'on ressent à ce moment-là, goûter à l'inconnu., pour qu'on nous détruise une chose précieuse... La vie.

Voilà. Les chapitres arriveront petit-à-petit, j'espère vraiment vous retrouver sur mon blog. Ca me ferait énormément plaisir, j'attends les compliments tout comme les critiques. Pour s'améliorer il en faut bien sûr. Merci d'avoir tout lu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 632
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31

Un geste, une destruction. Empty
MessageSujet: Re: Un geste, une destruction.   Un geste, une destruction. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:33

Bonsoir ou rebonsoir comme il te plait :3,

Et bon retour sur skyrock, contente de te retrouver là-bas Smile!

Ta fic a l'air très intéressante en plus :3

Par contre je me demande: tu as écris ''aucunes lois" ça serait pas plutôt "aucune loi"? Vu qu'il y en a pas ça serait plutôt du singulier, non? Après je suis pas sure x3!

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://kakashixrin.skyrock.com/
Lecriture-de-ma-plume

Lecriture-de-ma-plume


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Un geste, une destruction. Empty
MessageSujet: Re: Un geste, une destruction.   Un geste, une destruction. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:47

J'aime beaucoup le début.
Bien que j'ai quelques problèmes pour la lecture qui pour moi n'est pas assez fluide, je "bute" sur certaine mot quand je lis ce que tu as écrit...

Sinon, à voir pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami


Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

Un geste, une destruction. Empty
MessageSujet:    Un geste, une destruction. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:05

Citation :
Par contre je me demande: tu as écris ''aucunes lois" ça serait pas plutôt "aucune loi"? Vu qu'il y en a pas ça serait plutôt du singulier, non? Après je suis pas sure x3!
Aucune loi... Oui peut-être, je ne sais pas là. Je demanderais. Smile

Citation :
J'aime beaucoup le début.
Bien que j'ai quelques problèmes pour la lecture qui pour moi n'est pas assez fluide, je "bute" sur certaine mot quand je lis ce que tu as écrit...
A quel moment? Ca m'intéresse, j'aimerais vraiment que les lecteurs lisent tranquillement. C'est quoi qui te gêne? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Un geste, une destruction. Empty
MessageSujet:    Un geste, une destruction. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:09

Je suis très contente de te retrouver sur Sky. ;D

Ton synopsis est bien écrit je trouve. Pour moi, on lit bien. Moi ça me plaît et je compte bien lire ta fiction. Et ton blog est sublissimo. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
Lecriture-de-ma-plume

Lecriture-de-ma-plume


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Un geste, une destruction. Empty
MessageSujet: Re: Un geste, une destruction.   Un geste, une destruction. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:21

D'accord, je te l'aient donnes tu n'est biensur pas obligé de les prendres en compte:).

-->elle ne se préoccupait pas en se posant des questions inutiles : je trouve que cette phrase et mal tourner, dans le sens ou si tu l'as tourner de façon diffèrente elle pourrait être pour moi beaucoup plus facile à lire et beaucoup plus fluide.

-->Seul ses prédateurs peuvent se le permettre : Je ne sais pas exactement pourquoi cette phrase me gène..c'est peut-être juste moi.

--> Pour nous, il suffit de vouloir goûter aux pêchers, une seule fois dans notre vie pour savoir ce qu'on ressent à ce moment-là, goûter à l'inconnu., pour qu'on nous détruise une chose précieuse... La vie. : Cette phrase je l'as trouves très bien choisit mais vraiment mal tourner, pour moi à la lecture elle ne voulait presque rien dire.


J'espère ne pas avori était trop dure, mais je souhaiterais que l'on fasse pareil pour moi, alors bon.


Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami


Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

Un geste, une destruction. Empty
MessageSujet:    Un geste, une destruction. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:30

Non t'inquiète pas ça ne me blesse pas du tout. Et bien je vais voir ça, mais je suis d'accord moi aussi il y avait des choses qui me dérangeaient mais je sais pas trop comment l'arranger. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lecriture-de-ma-plume

Lecriture-de-ma-plume


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Un geste, une destruction. Empty
MessageSujet: Re: Un geste, une destruction.   Un geste, une destruction. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:12

Tant mieux car l'intention n'était pas de te blèssé de toute manière (:.

Je t'aurais bien donner mes idées, mais j'ai bien peur que ça ne corresponde pas à ton style d'écriture :/.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Un geste, une destruction. Empty
MessageSujet:    Un geste, une destruction. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:45

perso je trouve que ça va après c'est sur ça peut pas etre parfait =)
en continuant tu t'amélioreras forcément =D
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami


Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

Un geste, une destruction. Empty
MessageSujet:    Un geste, une destruction. Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:30

Oui c'est sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un geste, une destruction. Empty
MessageSujet: Re: Un geste, une destruction.   Un geste, une destruction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un geste, une destruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bonjour et bienvenue :: Présentations de vos écrits via internet-
Sauter vers: