Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
. Si plusieurs membres sont intéressés pour qu'il y ait un concours de Pâques, prévenez-moi par message, merci. - Univers de l'Ecriture est sur Twitter, rejoignez-nous!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Back to December.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hang-In-There-Fictions

Hang-In-There-Fictions


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Bergerac

Back to December.  Empty
MessageSujet: Back to December.    Back to December.  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:25

Bonjour à tout le monde ! Bon, alors j'ai un problème. J'ai un O.S à écrire qui s'appelle " Back to December ". Le thème c'est l'hiver, et c'est un naruSasu.

Donc voilà, voilà les quelques lignes que j'ai écris :


- Sasuke, tu m'écoutes ? demanda Hinata entre deux soupirs.

Le concerné regardait en direction de la fenêtre qui donnait sur des nuages sombres. La pluie allait sûrement tomber prochainement. Ça faisait maintenant deux ans. Il devait rester fort.

- Sasuke... Parle-moi...

Il plongea ses yeux pleins de tristesse dans les iris nacrés de son interlocuteur.

- Je n'ai pas envie de parler, Hinata. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je ne veux pas en parler c'est tout.
- Ça fait deux ans, Sasuke..., déplora-t-elle.
- Je sais, tu ne m'apprends rien. Et si je ne t'embête pas, je vais sortir. Vraiment désolé... J'ai besoin de... me retrouver.

Le brun décida de sortir de son lieu de travail, craignant les nuages noirs qui se dessinaient dans le ciel. Des gouttes commençaient à tomber au sol. Le brun s’essuya les yeux : Il pleurait. Sa respiration s’accélérait au même rythme que les larmes qui tombaient lourdement au sol. Il leva les yeux au ciel, et un flocon se posa doucement sur le bout de son nez. Pour la première fois depuis ces deux ans, il sourit. Un sourire vrai, un sourire plein de bonheur.


* * *
Content de ce qu'il venait de voir, il était rentré en dans son appartement. Il se précipita dans sa salle de bains et se déshabilla. Il ouvrit le robinet et laissa couler l'eau chaude qui laissait après son passage des volutes de vapeur, y passant les doigts régulièrement pour en vérifier la température. Finalement satisfait, il pénétra dans la baignoire ce qui eut l'effet espéré : après cette rude journée, il se détendait enfin.
Âgé de 21ans, Sasuke vivait dans un simple appartement d'un quartier du centre ville de Konoha. Il travaillait en tant stagiaire avec son amie aux yeux nacrés en tant que serveur dans un restaurant populaire de Konoha.

Voilà, après je sais pas quoi écrire... Sad j'espère que pourrez m'aider, merci d'avanxce ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Hang-In-there-Fictions.skyrock.com
Asami

Asami


Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

Back to December.  Empty
MessageSujet:    Back to December.  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:39

Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a quand même un passage lourd, le voici:

"Des gouttes commençaient à tomber au sol. Le brun s’essuya les yeux : Il pleurait. Sa respiration s’accélérait au même rythme que les larmes qui tombaient lourdement au sol."

Je trouve que ça fait "lourd" ou "répétitif". Par exemple il aurait peut-être fallu:

"Des gouttes commençaient à tomber au sol. Le brun s'essuya les yeux: Il pleurait. Sa respirations s'accélérait au même rythme que ses larmes qui s'écrasaient lourdement au sol."

Ensuite "salle de bains" il n'y a pas de "s" à bain, voilà en gros, je reviendrais plus tard bisou.


Dernière édition par Asami le Dim 21 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hang-In-There-Fictions

Hang-In-There-Fictions


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Bergerac

Back to December.  Empty
MessageSujet: Re: Back to December.    Back to December.  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:01

Ça m'aide pas. Le défaut que t'as énoncé, j'aurai très pu le corriger moi-même quand je regarderai mon OS avant de le poster. Et excuse-moi mais pour salle de bains, ou dit les deux. Avec ou sans s, au choix. J'ai posté ce message parce que j'était en panne d'inspiration, pas parce que je voulais le corriger. Je sais que t'as pas de mauvaises intentions, mais voilà quoi. merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hang-In-there-Fictions.skyrock.com
Asami

Asami


Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

Back to December.  Empty
MessageSujet:    Back to December.  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:22

Ok, désolé, je croyais que tu avais fini cette partie. M'en veut pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hang-In-There-Fictions

Hang-In-There-Fictions


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Bergerac

Back to December.  Empty
MessageSujet: Re: Back to December.    Back to December.  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:24

Ah non t'inquiète, je ne t'en veux pas. xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Hang-In-there-Fictions.skyrock.com
Asami

Asami


Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

Back to December.  Empty
MessageSujet:    Back to December.  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:27

D'accord, tant mieux. ^^ Après je ne sais pas si moi je te serais d'une grande aide. Est-ce que dans ton OS, Sasuke fréquente souvent Naruto? Ou sont-ils proches? Parce-qu'après tu peux avoir différents choix, certe peut-être basics, qui s'ouvrent à toi. Après comme j'ai dis, je sais pas si je peux t'aider, j'ai jamais fait de OS. :/

Je parle aussi pour rien dire là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hang-In-There-Fictions

Hang-In-There-Fictions


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Bergerac

Back to December.  Empty
MessageSujet: Re: Back to December.    Back to December.  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:29

Non, ils ne se sont encore jamais rencontrés. xD Ceest tout ce que j'ai compris, le reste, non. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Hang-In-there-Fictions.skyrock.com
Asami

Asami


Messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

Back to December.  Empty
MessageSujet:    Back to December.  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:37

Lol ok. Ben je sais pas alors. Je vais réfléchir, si j'ai une idée illuminée, je te le dis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hang-In-There-Fictions

Hang-In-There-Fictions


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Bergerac

Back to December.  Empty
MessageSujet: Re: Back to December.    Back to December.  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:41

D'accord, ben merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Hang-In-there-Fictions.skyrock.com
Natsu

Natsu


Messages : 632
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31

Back to December.  Empty
MessageSujet: Re: Back to December.    Back to December.  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:36

J'espère que tu as réussi à trouver des idées pour la suite de ton Os ;3!

Bon je vais essayer de t'aider mais je ne sais pas si ce que je vais te dire est potable ou pas pour la suite de ton OS silent

Tu peux essayer de développer ce que ressent Sasuke sur sa vie en tant que serveur ou sur sa vie tout court.

Laisser des indices sur ce qu'il s'est passé il y a 2 ans donc mentionner ce qui s'est passé par des allusions, pensées de Sasuke etc...

Développer ton thème de l'hiver, par exemple Sasuke regarde par la fenêtre les flocons tomber. Et il se remémore cette sensation de bonheur qui revient en même temps que la neige x3.

Voila. Je ne sais pas si ça t'aide et si tu as avancé dans ton Os ou pas.
Mais en tout cas bon courage
Et je vais essayer de voir si je peux t'aider x3.

Bisous

Natsu


Revenir en haut Aller en bas
http://kakashixrin.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Back to December.  Empty
MessageSujet:    Back to December.  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:30

Oui dévelloper les pensées. Et parler 'souvent' du moins, laisser des références sur l'hivers.
En écrivant ton OS faire en sorte qu'on se retrouve dans Sasuke. Mais ça je suis sûr que tu
peux le faire sans problème. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Back to December.  Empty
MessageSujet: Re: Back to December.    Back to December.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to December.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les artistes à vous d'jouer! :: Plus d'inspiration?-
Sauter vers: