Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
. Si plusieurs membres sont intéressés pour qu'il y ait un concours de Pâques, prévenez-moi par message, merci. - Univers de l'Ecriture est sur Twitter, rejoignez-nous!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Ayako

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayako

Ayako


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : France

Présentation Ayako Empty
MessageSujet: Présentation Ayako   Présentation Ayako Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:30

Coucou =)

Moi c'est Ayako, passionnée d'écriture, j'écris souvent des fictions mais je ne les finis jamais --"
c'est mon gros problème, mais bref, j'aime aussi lire, surtout des romans de vampires & loups garous ^^

Ma grande passion c'est le Japon (et la Corée) et tout ce qui s'y touche, surtout la musique asiatique & les dramas =) ♥️
Alors si il y a des fans ici comme moi n'hésitez pas à me parler ;-)

Sinon j'adore aussi tout ce qui est "bizarre", je suis bizarre en gros xD J'adore tout ce qui est dans le genre Gothique, Punk, Emo...j'en ai d'ailleurs fait mon style =) Bref voilà en gros ^^ Je veux pas vous ennuyez ^^

Et merci tout particulièrement à la personne (je ne sais pas qui c'est mais je pense qu'elle se reconnaîtra) qui m'as laisser un com's sur mon blog
YOKAI-NO-KOKORO.skyrock.com
pour m'informer de ce forum =) Grâce à elle j'ai pu m'inscrire ^^

Voilàà, Bisouxx ;-)



Ayako ♥️ cat
Revenir en haut Aller en bas
http://YOKAI-NO-KOKORO.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Présentation Ayako Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi. ;D   Présentation Ayako Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:44

C'est peut-être moi qui t’aie informé. Enfin je pense. ^.^

Tu es la bienvenue en tout cas. C'est super que tu es fait ta présentation, c'est toujours appréciable de faire connaissance et encore plus avec une passionnée d'écriture, de roman et de choses "bizarres" lol.

En tout cas tu nous ennuis pas loin de là et puis je serais toujours là pour parler de mangas, de fictions et tout le reste avec toi.

Et bien si tu finis pas tes fics, ce n'est pas bien grave au moins il y aura toujours du suspens. x)


Présentation Ayako &docid=8KuKB6WfjTJTAM&w=100&h=100&ei=4vA3TrPxKI20-QbTwNi7Ag&zoom=1&iact=hc&vpx=385&vpy=389&dur=227&hovh=82&hovw=82&tx=105&ty=79&page=3&tbnh=80&tbnw=80&start=41&ndsp=19&ved=1t:429,r:8,s:41
Revenir en haut Aller en bas
https://universdelecriture.forumgratuit.org
Ayame

Ayame


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Présentation Ayako Empty
MessageSujet: Coùucou à toi <3   Présentation Ayako Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:10

youpi une nouvelle parmi nous!!
je passe pour te souhaiter la bienvenue je trouve genial qu'il y est un nouveau membre :DD

comme dit notre très chère administrateur, pour parler d'ecriture et de mangas on est la ^^
bsx
Revenir en haut Aller en bas
konan-chan

konan-chan


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2011

Présentation Ayako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayako   Présentation Ayako Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:33

Oh oh une passionnée du Japon, on va bien s'entendre Very Happy Bienvenue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Yae

Yae


Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation Ayako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayako   Présentation Ayako Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:20

Ouah ! Des membres tout pleins comme si il en pleuvait !

Ça fait plaisir d'avoir de nouveaux membres ! Very Happy

Bienvenue !!

J'adore aussi tous les trucs bizarres... enfin peut être pas tous, mais j'aime des trucs bizarres ! Razz
Enfin je pense qu'on a toutes ici pas mal de choses en commun ! 8D

Bisouuuuus ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Naru-fanfic-yae.com/
Ayame

Ayame


Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Présentation Ayako Empty
MessageSujet: c'est vrai   Présentation Ayako Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:41

oui je pense aussi qu'on a pleins de choses en commun =)
mais c'est super du coup
j'espere qu'il y aura de nouveaux membres, en tout cas je fais passer le message moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ayako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayako   Présentation Ayako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ayako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de Yae !
» Présentation d'Asuiko
» Présentation de Nami
» Drey (présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bonjour et bienvenue :: Présentations des membres-
Sauter vers: