|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

| Sujet: Re: RP N°2 Jeu 23 Fév - 15:21 | |
| Cette force, Aiko la ressentait aussi, s'en était apeurant tout à la fois effarant. Elle attendit de voir ce que donnait la suite du combat ainsi que les manoeuvres de Fain. A quelques pas d'Aiko, des cadavres étaient étalés. C'est à dire les corps défectueux des amis de la jeune Kohen. Derrière l'épaisse végétation, Aiko recula silencieusement à cause de la puissance qui ne cessait de s'accroître. _________________ " Si on renonce à comprendre autrui, à lui accorder sa confiance... Il ne restera plus que la peur ici bas. " By Gaara no Sabaku ♥
|
|
 | |
NarutoUzumaki-Fictions

Messages: 1021 Date d'inscription: 07/08/2011 Age: 14 Localisation: Wallonie.
 | Sujet: Re: RP N°2 Jeu 23 Fév - 15:41 | |
| Vu la pression installée, Fain Kohen recula, c'est là qu'elle ressentir une énergie de chakra inconnue, elle sauta d'un bond en arrière, un bond prodigieux qui la fit arrivé au même endroit qu'Aiko, elle la plaqua contre le tronc d'un sapin et la menaça à l'aide d'un katana à la gorge. |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: RP N°2 Jeu 23 Fév - 15:47 | |
| Décidément, le dos de la jeune fille encaissait les coups. Menacée par l'arme tranchante, Aiko ne se défendit pas et protesta à Fain qu'elle n'était pas une ennemie. Voyant que son agresseuse n'avait pas l'air de se décider, Aiko reprit: "Ton véritable ennemi est Chao! Je ne suis pas une menace pour, alors enlève ton katana." _________________ " Si on renonce à comprendre autrui, à lui accorder sa confiance... Il ne restera plus que la peur ici bas. " By Gaara no Sabaku ♥
|
|
 | |
NarutoUzumaki-Fictions

| Sujet: Re: RP N°2 Jeu 23 Fév - 16:51 | |
| " La ferme! Je fais pas confiance àc eux habillés aussi chiques que toi, t'es pas noble, pourtant! La preuve en est que tu te laisses touchée par moi, une Kohen! " Fit Fain, pas sûr de faire confiance à cette nouvelle a arrivante.
|
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: RP N°2 Jeu 23 Fév - 16:59 | |
| Aiko répliqua aussitôt: "Bien évidemment que je ne suis pas noble et je n'ai rien à voir avec vos clans. Lâche moi, au pire si je fais un geste négatif envers toi, tu n'as qu'à me trancher la gorge. Maintenant au lieu de me questionner, on devrait plutôt se méfier de la force d'Okina." _________________ " Si on renonce à comprendre autrui, à lui accorder sa confiance... Il ne restera plus que la peur ici bas. " By Gaara no Sabaku ♥
|
|
 | |
NarutoUzumaki-Fictions

| Sujet: Re: RP N°2 Jeu 23 Fév - 19:40 | |
| " J'm'occupe du gamin Okina! Après ce qu'il a fait à mon clan et à mon peuple, tout ce qu'il mérite, c'est de crever comme un chien! " Cria la jeune Tane Kuroi, à bous de nerf. |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: RP N°2 Jeu 23 Fév - 19:42 | |
| Aiko acquiessa et resta là où elle était. Elle voulait voir comment se drébouillerait Fain et à quoi elle ferait appelle. De plus, la jeune fille porterait peut-être son aide à celle-ci, si il le fallait. _________________ " Si on renonce à comprendre autrui, à lui accorder sa confiance... Il ne restera plus que la peur ici bas. " By Gaara no Sabaku ♥
|
|
 | |
NarutoUzumaki-Fictions

| Sujet: Re: RP N°2 Jeu 23 Fév - 19:59 | |
| La jeune femme s'avança, elle lança son katana à terre, celui-ci se planta violemment dans la terre herbeuse et humide venant du fait qu'il avait quelques peu plut la nuit dernière.
" Allez, montre-moi dont cette puissance si crainte! " Cria-t-elle à Chao toujours caché par l'épaisse couche de chakra pure qui l'entourait, lui et ses animaux.
Dernière édition par NarutoUzumaki-Fictions le Jeu 23 Fév - 20:04, édité 1 fois |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: RP N°2 Jeu 23 Fév - 20:03 | |
| Fain avait vraiment l'air sur d'elle et n'hésitait pas à persécuter son adversaire. Puis Aiko détourna le regard sur Chao et pensa: "Il se laisse envahir par sa puissance, je sens que tout cela va mal se terminer" _________________ " Si on renonce à comprendre autrui, à lui accorder sa confiance... Il ne restera plus que la peur ici bas. " By Gaara no Sabaku ♥
|
|
 | |
NarutoUzumaki-Fictions

| Sujet: Re: RP N°2 Jeu 23 Fév - 20:09 | |
| Le Chakra entourant Chao devenait telle que le cheval fut décomposé en tas de cendres, Chao afin de protéger sa chienne qu'il aimait beaucoup la repoussa le plus délicatement possibles quelques mètres plus loin pour qu'elle ne soit pas affectée.
" Alors! Qu'est ce tu disais?! " Lâcha Chao avec une voix déformée par la puissance l'envahissant.
Soudain, sans qu'il n'eut à bouger, le sol s'éfritta et explosa, remplacé par un cratère de lave, de la lave, sortirent des dizaines de tubes faits d'ombres et de chakras, pourchassant Fain qui subissait une pression presque insoutenable tandis qu'elle effectuait des acrobaties impressionnantes.
|
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: RP N°2 Jeu 23 Fév - 20:14 | |
| "Là ça devient sérieux..." pensa Aiko. Une tentacule sortit près de Chao, supportant la chaleur qui s'emmanait de la terre, pour déposer la chienne en sûreté. "Bon, j'espère ne pas être trop en piteux état pour la suite du voyage plus tard." songea la jeune fille comme pour se rassurer. _________________ " Si on renonce à comprendre autrui, à lui accorder sa confiance... Il ne restera plus que la peur ici bas. " By Gaara no Sabaku ♥
|
|
 | |
NarutoUzumaki-Fictions

| Sujet: Re: RP N°2 Jeu 23 Fév - 20:21 | |
| Le pouvoir de Chao commençait à dépasser de loin celui qu'un simple humain pouvait supporter, son corps commençait à fumer, ses vêtements se morceler petit à petit tandis que sa peau se durcissait afin de pouvoir supporter la chaleur qui devait s'élever à soixante degrés Celsius où Chao était submergé de vagues de chakra, un chakra très pure et très puissant, celui d'Okina mélangé au sien.
Soudain, les ongles de Chao devinrent de longues et très pointues griffes monstrueuses, ses dents devinrent plus aiguisées et plus longues tandis que sa musculature devenait tellement importante qu'on aurait cru voir un monstre, sa taille tripla presque devenant ainsi un géant.
D'un coup de main, les vagues de chakras se dispersèrent, une partie non négligeable vint directement sur le corps de Chao, comme pour l'habillé de puissance tandis que le reste mettait le feu à la forêt. |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: RP N°2 Jeu 23 Fév - 20:27 | |
| Les arbres flamblèrent et les feuilles s'enflammèrent instantanément, tandis que l'herbe se transformait en des étendus de lave. Aiko fixa Chao, attristée par ce qu'il devenait, n'ayant pas pû échapper à son destin. "Sa force est énormiscime, ce n'est pas possible." murmura t-elle. A côté, la chienne couina, avait-elle peur? _________________ " Si on renonce à comprendre autrui, à lui accorder sa confiance... Il ne restera plus que la peur ici bas. " By Gaara no Sabaku ♥
|
|
 | |
NarutoUzumaki-Fictions

| Sujet: Re: RP N°2 Jeu 23 Fév - 20:34 | |
| Oce, avait en effet, peur mais pas pour elle, étrangement, elle craignait que son maître et ami, Chao ne soit dépassé par les événements et surtout par sa propre puissance.
Il y avait de quoi avoir peur, cela fessait quatre cents ans qu'aucun Druty de moins de seize n'avait été prince héritier sous peu devenir Roi, c'était de trop grande responsabilités pour un si jeune âge.
Chao où du moins, sa nouvelle apparence observait les moindres faits et gestes de son ennemie, alors que celle-ci était à cours d’idée, les renforts ne seront guère avant encore quelques minutes et elle devait faire à une puissance digne d'un Dieu!
C'est alors qu'une idée lâche mais une idée quand même traversa son esprit, elle fit mime de se rendre en s'agenouillant forçant Chao à se rapprocher d'elle c'est alors, qu'elle attrapa brutalement son katana et coupa en deux le corps de Chao, la partie inférieure du corps fut réduite en cendres, tombant dans le cratère de lave mais étrangement, une nouvelle partie inférieure remplaça l'ancienne, le pouvoir de Chao dépassait ses faiblesses humaines.
|
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: RP N°2 Jeu 23 Fév - 20:44 | |
| Le terrain devenait une arène dangereuse. "Reste en sécurité!" cria Aiko à Fain, sortant de sa cachette. _________________ " Si on renonce à comprendre autrui, à lui accorder sa confiance... Il ne restera plus que la peur ici bas. " By Gaara no Sabaku ♥
|
|
 | |
|